ma suzette de piste
- twin_vince
- Pilote 125 cm3
- Messages : 339
- Enregistré le : jeu. 10 janv., 2008 15:44
- Localisation : Bordeaux
J'ai monté mon starlane cet aprem et no problémo J'ai testé avec un aimant et ça marche super bien...vraiment simple d'utilisationjacksnet a écrit :salut twin_vince
très belle ta machine et elle avance beaucoup plus vite que la mienne !!!
moi j'ai rien fait de l hiver
tant pis elle attaquera la saison comme ca :twisted:
J'suis allé faire un tour avec , histoire de roder mes pneus neufs pour samedi...(faut po le dire!! ) et c'était la première fois que je roulais avec la prépa suspension...c'est le jour et la nuit!t'as l'impression d'avoir une autre moto : ne plonge plus sur les gros freinages , comportement nettement amélioré en courbe un vrai rail , super feeling avec la machine...j'suis content du travail des gars de MOTOBOX
Je vais bientôt rajouter le roulettes de protection et on verra plus tard pour une ligne et un KN...fo d'abord que je tope un nouveaux casque le miens est en fin de vie et il pues!!! ( icone beurk )
Vivement samedi le premier roulage de l'année...j'en ai la main droite et les genoux qui me démangent Je ferais un CR dimanche
- jacksnet
- Pilote 250 cm3
- Messages : 667
- Enregistré le : mer. 22 août, 2007 21:02
- Moto : 650 SVS et ER6 piste ; ex 1000 GSXR K7 ex TEAM 18
- Localisation : RIOM 63
- Contact :
Salut twin_vince
Pour le casque qui pu c'est pas compliqué !!!
Tu le mets sous la douche et tu le remplis de flotte. Tu fais ca à plusieurs reprise en frottant avec tes mains (t'auras les doigts gras mais c'est pas grave !!!).
Puis tu te munis de lessive; type mir express, et tu frottes de nouveau une fois le produit agis.
Le sechage va durer trois ou quatre jours mais après t'auras un casque qui sent super bon
Je te le conseil par expérience, ca n'abîme pas le tissus ni la colle.
Mon casque était encore magnifique (pas une rayure) alors que je n'arrivait pâs à faire fuir le rat crevé qui dormait dedans.
Maintenant nickel
Pour djedje : super peinture
Pour le casque qui pu c'est pas compliqué !!!
Tu le mets sous la douche et tu le remplis de flotte. Tu fais ca à plusieurs reprise en frottant avec tes mains (t'auras les doigts gras mais c'est pas grave !!!).
Puis tu te munis de lessive; type mir express, et tu frottes de nouveau une fois le produit agis.
Le sechage va durer trois ou quatre jours mais après t'auras un casque qui sent super bon
Je te le conseil par expérience, ca n'abîme pas le tissus ni la colle.
Mon casque était encore magnifique (pas une rayure) alors que je n'arrivait pâs à faire fuir le rat crevé qui dormait dedans.
Maintenant nickel
Pour djedje : super peinture
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
- paf_
- Pilote 250 cm3
- Messages : 625
- Enregistré le : jeu. 10 mai, 2007 13:59
- Moto : Gsxr 600 K5
- Localisation : Namur (BEL)
- Contact :
Je viens de finir la mienne :
mardi, mercredi et jeudi, roulage à Almeria pour tester tout ça 8)
mardi, mercredi et jeudi, roulage à Almeria pour tester tout ça 8)
Francorchamps : 3'05 / Ecuyers : 2'06 / Carole : 1'15 / Croix : 1'06 / Almeria : 2'02 / Mugello : 2'22 / Zolder 1'58 / Magny Cours : 2'02 / Nurburgring : 2'25
http://www.louiscarette.be
http://www.louiscarette.be
- jacksnet
- Pilote 250 cm3
- Messages : 667
- Enregistré le : mer. 22 août, 2007 21:02
- Moto : 650 SVS et ER6 piste ; ex 1000 GSXR K7 ex TEAM 18
- Localisation : RIOM 63
- Contact :
D'ici une quinzaine de jours je vous présenterai la mienne sur mon topic a base de blanc orange et un peu de noir mat. à suivre .......
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
- twin_vince
- Pilote 125 cm3
- Messages : 339
- Enregistré le : jeu. 10 janv., 2008 15:44
- Localisation : Bordeaux