Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Fuollig a écrit :La SV n'est pas moche en soit .... mais alors la selle !!!! ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk )
c est vrai qu elle est pas vilaine mais détruite a cause de la selle, je prédis ca prochaine modif !! des flammes imprimées sur le silencieux !! il pete le feu ce moulin !! :lol:
Fuollig a écrit :La SV n'est pas moche en soit .... mais alors la selle !!!! ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk )
c est vrai qu elle est pas vilaine mais détruite a cause de la selle, je prédis ca prochaine modif !! des flammes imprimées sur le silencieux !! il pete le feu ce moulin !! :lol:
heu c'est moi ou le gars à monter son échappement (a droite sur la photo) à l'envers , l'autocollant ou la plaque est à l'intérieur...(sont cons ces Américains....)
heu c'est moi ou le gars à monter son échappement (a droite sur la photo) à l'envers , l'autocollant ou la plaque est à l'intérieur...(sont cons ces Américains....)
J'allais faire la même remarque! :shock:
Surtout que c'est un Yoshimura !!!
bibike a écrit :Normal, le pot est censé passer à droite non ?
Lui il l'a mis à gauche donc silenceixu à l'envers :lol:
EDIT à moins que ce soit un 1000.
bibike a écrit :Normal, le pot est censé passer à droite non ?
Lui il l'a mis à gauche donc silenceixu à l'envers :lol:
EDIT à moins que ce soit un 1000.