Tu vois je pensais qu'à 8.99€ on n'avait pas le droit au live. Ça pourrait être une soluce tient.Jeune de la 10 a écrit :ben le 125 et le 250 je l'ai maté sur le site officiel (8.99e)mais je voulais pas rater le premier GP de l'année et de l'histoire de nuit et aprés le MOTOGP chez un pote via le cable
ToPiC MoTo GP 2008
- kryss
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV 650S [Tampax Edition]
Proverbe ovalistique :
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
- ashuura
- Pilote 250 cm3
- Moto : Bonneville 865
Oui, Bridgestone est capable de faire au moins aussi bien que Michelin. Mais le problème, c'est qu'il repart à zéro dans le développement de la M1. En gros il doit développer une nouvelle moto pour s'adapter aux gommards, là où les autres peuvent réutiliser certaines information de la saison passée.Jeune de la 10 a écrit :Il dit qu'il lui faut trouver des réglages qui fassent mieux fonctionner les Bridgestone. Il sait que c'est possible, puisque Stoner y arrive avec la Ducati.kryss a écrit :Je suis de ton avis Ashura.ashuura a écrit :Je suis pas sûr que Yam/bridge va bien marcher. Surtout que Michelin a la hargne à cause de l'année dernière. Il aurait peut être du leur faire confiance pour cette année.
Quand tu vois le résultat de Lorenzo en michelin je pense que Rossi aurait du garder bib comme manufacturier.
Et il faut qu'il oublie la logique de travail et de raisonnement qu'il avait avec le Bibendum. Si j'ai bien compris, pour un symptôme donné, le remède n'est pas le même suivant qu'on chausse des boudins auvergnats, ou des gommes nipponnes. Inversement, une modification donnée des réglages de la M1 ne provoque pas les mêmes effets sur le comportement des pneus français et japonais.
Et comme Michelin est survitaminé et a soif de revanche, avoir 2 machines et 2 pilotes pouir remonter des info sur une machine connue, ça aurait été beaucoup plus facile pour le N°46 de se retrouver à bon niveau.
Cela dit, on sait que Rossi n'est pas seulement un bon pilote, mais aussi talentueux quand il s'agit de développement de la machine. Donc il devrait être à même de sortir des résultats, mais je suis pas sûr qu'il reviendra au sommet pour sa première année en Bridgestone... :roll:
- Jeune de la 10
- Pilote Supersport
- Moto : R1100 SS
-
- Pilote 50 cm3
Jeune de la 10 a écrit :ben le 125 et le 250 je l'ai maté sur le site officiel (8.99e)mais je voulais pas rater le premier GP de l'année et de l'histoire de nuit et aprés le MOTOGP chez un pote via le cable
De plus le rouge de la Ducat, avec les lumières qui se refléttent dedans.
Vraiment terrible.
Et encore un coup de chapeau à Stoner, qui a été le seul pilote à courir avec une visière teintée.

- Jeune de la 10
- Pilote Supersport
- AzKaR
- Pilote 250 cm3
Sinon vous n'avez pas l'impression que le commentateur qui fait la moto avec Philippe Monneret dit n'importe quoi?! D'ailleurs si quelqu'un connaît son nom?! Je pense que ce monsieur n'est pas motard mais je croyais qu'il s'y connaissait un peu vu que ca fait longtemps qu'il commente Superbike et MotoGP...et bah non...quenini!!!
J'ai retenue une belle boulette que Philippe Monneret n'a pas pu s'empêcher de contredire tellement c'est ultime!!!
On voit a l'écran pendant le tour de chauffe plusieurs motos qui font des petits zigzags...
Et là, Monsieur nous dit: " Alors ici on voit les coureurs chauffer les pneus..."
HiHiHi...il a cru qu'on était en Formule1?! Là, je suis scandalisé devant ma télé " Bouhhhh Bouhhh... "
Mais heureusement, Mr Monneret lui explique que cela sert juste à enlever le plus de "paraffine"...pour chauffer des pneus surtout en moto faut mieux faire des accélérations et des gros freinages!!!
J'ai pas retenu les moments où il nous fait croire que lui ferait mieux...En clair j'avais jamais fait attention, mais je l'aime pas!
Sinon j'ai oublié de dire que pour moi aussi cela a été dur de voir Rossi se faire rattraper et doubler...et le dernier tour a été encore plus dur! 6 millièmes je crois entre les deux!

J'ai retenue une belle boulette que Philippe Monneret n'a pas pu s'empêcher de contredire tellement c'est ultime!!!
On voit a l'écran pendant le tour de chauffe plusieurs motos qui font des petits zigzags...
Et là, Monsieur nous dit: " Alors ici on voit les coureurs chauffer les pneus..."
HiHiHi...il a cru qu'on était en Formule1?! Là, je suis scandalisé devant ma télé " Bouhhhh Bouhhh... "
Mais heureusement, Mr Monneret lui explique que cela sert juste à enlever le plus de "paraffine"...pour chauffer des pneus surtout en moto faut mieux faire des accélérations et des gros freinages!!!
J'ai pas retenu les moments où il nous fait croire que lui ferait mieux...En clair j'avais jamais fait attention, mais je l'aime pas!
Sinon j'ai oublié de dire que pour moi aussi cela a été dur de voir Rossi se faire rattraper et doubler...et le dernier tour a été encore plus dur! 6 millièmes je crois entre les deux!
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad

Swami Pragnanpad

- Jeune de la 10
- Pilote Supersport
oué j'ai vraiment aimé le concept de nuit par contre les tribunes étaient vides de chez vides...$AM a écrit :Premier GP de nuit! je trouve le concept pas mal, ça rend bien a l'ecran!
avez vous vu les etincelles que stoner faisait dans tous les gauches, cales pied ou autres??
sinon autre technique pour mater motogp, dl avec grabit mais une journée apres donc faut fermer les oreilles!!!
Stoner se lachait niveau étincelles , et juste devant la caméra...
y'a pas à dire j'aimerai bien avoir sa vie....

- AzKaR
- Pilote 250 cm3
Protège genoux qui faisait des étincelles...$AM a écrit :Premier GP de nuit! je trouve le concept pas mal, ça rend bien a l'ecran!
avez vous vu les etincelles que stoner faisait dans tous les gauches, cales pied ou autres??
sinon autre technique pour mater motogp, dl avec grabit mais une journée apres donc faut fermer les oreilles!!!
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad

Swami Pragnanpad

- Makiben
- Pilote 50 cm3
De nuit ca change un peu mais bon franchement le moto Gp de ce week end comparé au Superbike et supersport de la semaine dernière, y a pas photos.
En supersport , dans le dernier tour, ils étaient cinq a pouvoir gagner la course ( dont un français Fabien FORET ) , bon d'accord en superbike Bayliss a dominé un peu , mais y a quand même plus de bagarre qu'en Moto GP.
En supersport , dans le dernier tour, ils étaient cinq a pouvoir gagner la course ( dont un français Fabien FORET ) , bon d'accord en superbike Bayliss a dominé un peu , mais y a quand même plus de bagarre qu'en Moto GP.
Tous unis contre la répression !!
- Jeune de la 10
- Pilote Supersport
depuis quand les protéges genoux font des étincelles ?AzKaR a écrit :Protège genoux qui faisait des étincelles...$AM a écrit :Premier GP de nuit! je trouve le concept pas mal, ça rend bien a l'ecran!