*** Topic de Versailles ***
MESSIEURS ET MESDAMES
je propose de lancer une session Karting indoor sur maurepas ( coignieres ) je voudrais savoir s'il y a des interressés avant de lancer le topic et risquer de me ramasser comme une merde!
ce serai samedi 23 mars ce qui nous laisse 2 semaines seul point négatif a moins qu'il y est un abonné on ne peut reserver la piste mais je prendrai les infos necessaire autant que faire se peut afin de ne pas y aller pour rien !!
le programme serai:
16h-16h30 retrouvailles versailles chateau
17h-17h30 arriver au karting et prise en charge de nos pilotes (ça c'est nous
)par le personnel
apres notre ou nos courses (selon disponibilité de la piste)
19h00 environ petit resto genre grec ou fast-food ou quelquechose dans le genre
alors ca vous tente ( icone neuneu )
je propose de lancer une session Karting indoor sur maurepas ( coignieres ) je voudrais savoir s'il y a des interressés avant de lancer le topic et risquer de me ramasser comme une merde!

ce serai samedi 23 mars ce qui nous laisse 2 semaines seul point négatif a moins qu'il y est un abonné on ne peut reserver la piste mais je prendrai les infos necessaire autant que faire se peut afin de ne pas y aller pour rien !!
le programme serai:
16h-16h30 retrouvailles versailles chateau
17h-17h30 arriver au karting et prise en charge de nos pilotes (ça c'est nous

apres notre ou nos courses (selon disponibilité de la piste)
19h00 environ petit resto genre grec ou fast-food ou quelquechose dans le genre
alors ca vous tente ( icone neuneu )
sv me taper une bourre? sv rester raisonnable? hum... non une bourre !!!
- AzKaR
- Pilote 250 cm3
dimanche 23 ou samedi 22 mars ?!
hiihihihihihih
Bon sinon je suis bien tenté...histoire de vous mettre une branlée avec mes talents de pilotage, surtout car on sera a puissance égale ( si vous voyez ce que je veux dire... :lol: )

Bon sinon je suis bien tenté...histoire de vous mettre une branlée avec mes talents de pilotage, surtout car on sera a puissance égale ( si vous voyez ce que je veux dire... :lol: )
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad

Swami Pragnanpad

Puissance ouais mais pas poids égale ... enfin je me comprends quand je dis ça hein narcone (de toutes manière je te pourri toi)AzKaR a écrit :Bon sinon je suis bien tenté...histoire de vous mettre une branlée avec mes talents de pilotage, surtout car on sera a puissance égale ( si vous voyez ce que je veux dire... :lol: )
Normalement c'est opé pour moi je confirme au moment venu

A+
V
"Je tire un poil court ..."
\m/ (><) \m/
\m/ (><) \m/
- Jeune de la 10
- Pilote Supersport
- Moto : R1100 SS
jsuis pas contre un Kart! c'est combien la soirée ? chomage oblige...
sinon je récupére ma nouvelle SV samedi aprés midi si tout va bien

Sv S de 2002 , donc la derniére évolution du carbu ,révision des 24000 bornes offerte, et tout d'origine et elle le restera, un seul proprio (une femme)...3200euros

Sv S de 2002 , donc la derniére évolution du carbu ,révision des 24000 bornes offerte, et tout d'origine et elle le restera, un seul proprio (une femme)...3200euros
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Je devrais pas pouvoir venir le week de pacques, et le week end suivant il y a roulage a carole avec barbecue organisé entre binanautesnarcone a écrit :c'est clair !! :roll:
mais ca peut s'arranger rien n'est bloquer pour le week end d'apres c'est possible aussi ...
moi je peu en faire un d'effort !![]()
![]()
allé tous en coeur
oh oui !

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- AzKaR
- Pilote 250 cm3
tu avais pas une injection avant ?Jeune de la 10 a écrit :jsuis pas contre un Kart! c'est combien la soirée ? chomage oblige...
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad

Swami Pragnanpad

- Jeune de la 10
- Pilote Supersport
- Moto : R1100 SS
On se renseignera pour le prix et on vous le dira pas de souciJeune de la 10 a écrit :jsuis pas contre un Kart! c'est combien la soirée ? chomage oblige...

Pas mal ta nouvelle SV

A+
V
"Je tire un poil court ..."
\m/ (><) \m/
\m/ (><) \m/