:Forum65:ExPanda a écrit : Saluer quelqu'un qui te snobe je trouve ça classe en fait, ça fait "moi au moins je suis poli" 8)
(Contrairement aux deux qui se croisent et font style de pas se voir ou se bouder, ça c'est ridicule et loin d'une attitude adulte selon moi)
faites vous signes au MIB motards ???
- coco.x0017
- Pilote Supersport
- Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
bah moi j'en ai causé avec un flic... vous faites les grandes gueules mais qui a été discuté??? personne.. pourtant ils vont pas vous manger..
au dark tours, il paradait (bécane allignées pis tout pis tout)... bah j'ai été les voirs pour tailler la bavette... il en ressort que c'est pas trop bien vu de faire copain copain avec les ceux qui roulent vite et qui font plein de bruit.. donc faut que ça soit discret... mais bon il n'y a pas de quoi fouetter un maniix, ils disent bjr ou pas et basta...
pour le prochain débat: faut il appelé gruyere rapé alors que c'est de l'emmentale? et surtout est ce que l'on peut appelé sauce dite carbonara si on ne met pas un jaune d'oeuf ?
au dark tours, il paradait (bécane allignées pis tout pis tout)... bah j'ai été les voirs pour tailler la bavette... il en ressort que c'est pas trop bien vu de faire copain copain avec les ceux qui roulent vite et qui font plein de bruit.. donc faut que ça soit discret... mais bon il n'y a pas de quoi fouetter un maniix, ils disent bjr ou pas et basta...
pour le prochain débat: faut il appelé gruyere rapé alors que c'est de l'emmentale? et surtout est ce que l'on peut appelé sauce dite carbonara si on ne met pas un jaune d'oeuf ?
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!
et pour ceux qui testent:

- bendodu
- Pilote Supersport
- Moto : SV1000S full black
C'est un peu ce quue j'ai dit en debut de topic.coco.x0017 a écrit :bah moi j'en ai causé avec un flic... vous faites les grandes gueules mais qui a été discuté??? personne.. pourtant ils vont pas vous manger..
-
- Pilote 250 cm3
Si tu te satisfais de l'ignorance que ressentent les flics motards (ceux qui ne répondent pas) à ton égard quand tu les salues, ExPanda, tant mieux pour toi (je ne parle même pas de ceux qui se prennent pour des cowboy et qui, eux, te considèrent même comme une petite merde). Mais il ne faut pas grand-chose pour te satisfaire, du coup...
- coco.x0017
- Pilote Supersport
- Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
pourtant l'emmentale est un aoc, c'est un abus de langage de dire gruyere, alors que le gruyere, c'est completement autre chose... d'ailleur, il n'a pas de trous.. pour la carbo, le jaune fait epaissir la sauce, mais si il n'y en a pas le gout change un petit peu..mais bonExPanda a écrit :Oui.coco.x0017 a écrit :pour le prochain débat: faut il appelé gruyere rapé alors que c'est de l'emmentale ?
Ah ça non alors !coco.x0017 a écrit :et surtout est ce que l'on peut appelé sauce dite carbonara si on ne met pas un jaune d'oeuf ?
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

- ExPanda
- Pilote Superbike
- Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Oh oui, j'abuse du langage ! Hem...
La carbo je maintiens :twisted:
On (oui, j'ai la confirmation que je suis pas seul) est pas en train de dire qu'on est contents de se prendre des vents, juste qu'on s'en fout. Tu as visiblement un problème avec les forces de l'ordre, que dire de plus ?
Je salue les motards que je croise, mais qui me dit que dans le lot il n'y a pas le connard de base qui roule à 100km/h entre les voitures à l'arrêt (bien entendu si on le capte pas arriver c'est de la faute du caisseux, pourtant il a mis un pot full barouf, j'vous jure...), ou fait des rupteurs dans des ruelles avec son pot NH parceque ça résonne et c'est rigolo.
Je te parle juste de relations entre individus. Ils ont un métier qui leur donne une certaine autorité sur nous et par la même une attitude à avoir, ça ne nous empêche pas de ne pas cracher sur tous. C'est valable pour tout métier après. On est pas non plus obligé de dire bonjour quand on rentre dans une boulangerie, la boulangère est pas obligé de nous répondre, mais quand même merde c'est plus sympa non ?

La carbo je maintiens :twisted:
Hé ho déscend de tes grands chevaux là, tu dois être tellement haut que les nuages t'empêchent de voir le sol, remet les pieds sur terre por favor.Ethan a écrit :Si tu te satisfais de l'ignorance que ressentent les flics motards (ceux qui ne répondent pas) à ton égard quand tu les salues, ExPanda, tant mieux pour toi (je ne parle même pas de ceux qui se prennent pour des cowboy et qui, eux, te considèrent même comme une petite merde). Mais il ne faut pas grand-chose pour te satisfaire, du coup...
On (oui, j'ai la confirmation que je suis pas seul) est pas en train de dire qu'on est contents de se prendre des vents, juste qu'on s'en fout. Tu as visiblement un problème avec les forces de l'ordre, que dire de plus ?
Je salue les motards que je croise, mais qui me dit que dans le lot il n'y a pas le connard de base qui roule à 100km/h entre les voitures à l'arrêt (bien entendu si on le capte pas arriver c'est de la faute du caisseux, pourtant il a mis un pot full barouf, j'vous jure...), ou fait des rupteurs dans des ruelles avec son pot NH parceque ça résonne et c'est rigolo.
Je te parle juste de relations entre individus. Ils ont un métier qui leur donne une certaine autorité sur nous et par la même une attitude à avoir, ça ne nous empêche pas de ne pas cracher sur tous. C'est valable pour tout métier après. On est pas non plus obligé de dire bonjour quand on rentre dans une boulangerie, la boulangère est pas obligé de nous répondre, mais quand même merde c'est plus sympa non ?
- douguidoup
- Pilote 50 cm3
- Jeune de la 10
- Pilote Supersport
- Moto : R1100 SS
FAIS TON CHOIX!ExPanda a écrit :Roh vous avez quoi tous avec ça ?ops:
J'ai déjà dit, amenez le top model et je prends le poste !![]()
Sinon je précise que je ne défend pas ceux qui roulent comme des ânes "parcequ'ils risquent rien" et les cowboys qui se sentent plus quand ils portent l'uniforme, car ceux-là sont vraiment des plaies. Mais ne généralisons pas