Salut, après avoir accosté un motard en svn noir carbu indiquant habiter sur Ingré à 12h aujourd'hui à un feu rouge à saint jean de la ruelle (rond point de la tengeantielle avec le resto la tour de belhème) j'espère le revoir ici.
On était 2 potes dans une Seat Ibiza bleu avec un gros A dérrière
fait nous signe, répond au post ou envoi un mp si tu vois ça aujoiurd'hui, on passe à Liberty cette aprem :arrow:
Modifié en dernier par micky369 le sam. 08 mars, 2008 21:08, modifié 1 fois.
coucou .
c moi le motard don tu parle o feu rouge de la tange
désolé pour cet aprem g pouvai po
mé ya pas de souci pour une otre fois
merci de m avoir fait connaitre ce site
a biento 8)
@ greco, fait attention au langage sms, ça passe moyennement sur le forum
sinon rebienvenue sur le forum et sur le topic des orleannais et alentours, je vois que tu les a trouvé
bon ba pour commencer, j'vais à Liberty vendredi aprem chercher la moto qui sort de réparation...donc si vous savez pas quoi faire sur les coups de 16h de l'aprem
Sympa d'être venu au fait j'ai pas trop relevé sur le coup mais c'est vrai que le Yosh fait 2x plus de bruit que ton Leovince :lol:
Euh sinon je vous conseille à tous d'aller entretenir votre moto à Liberty, ces gars sont excellents (le mécéno est trop trop bon!!! il m'a tout réglé niquel sans même lui avoir demandé et sans le facturé bien sur!!! :shock: )
Sinon j'ai croiser un svs carbu bleu sur les coups de 17h sur la route entre ormes en Gidy...s'il se reconnaît
micky369 a écrit :Sympa d'être venu au fait j'ai pas trop relevé sur le coup mais c'est vrai que le Yosh fait 2x plus de bruit que ton Leovince :lol:
Euh sinon je vous conseille à tous d'aller entretenir votre moto à Liberty, ces gars sont excellents (le mécéno est trop trop bon!!! il m'a tout réglé niquel sans même lui avoir demandé et sans le facturé bien sur!!! :shock: )
Sinon j'ai croiser un svs carbu bleu sur les coups de 17h sur la route entre ormes en Gidy...s'il se reconnaît
Oui ,enchanté d'avoir fait ta connaissance ,pour le pot c'est clair que ya pas photo tu fais vraiment beaucoup plus de bruit que moi lol :lol: