Vos temps au Lédenon
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 Barbu
Vos temps au Lédenon
bonjour;
je débute sur piste et aimerais connaitre vos temps en SV 650 (N pour moi) au Lédenon pour me donner des repères.
Merci
je débute sur piste et aimerais connaitre vos temps en SV 650 (N pour moi) au Lédenon pour me donner des repères.
Merci
- taggi
- Pilote Supersport
- Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.
Salut,
si tu débutes sur piste ne te prends pas la tête tout de suite avec les chronos (tu roules en combien ? Tu roules en combien ?), prend d'abord le temps de prendre tes repères et de t'amuser avant de compter les secondes. Surtout à ledenon qui n'est pas le plus simple des circuits.
Sinon pas de chrono là-bas pour l'instant, je vais découvrir cette piste en juin de cette année
si tu débutes sur piste ne te prends pas la tête tout de suite avec les chronos (tu roules en combien ? Tu roules en combien ?), prend d'abord le temps de prendre tes repères et de t'amuser avant de compter les secondes. Surtout à ledenon qui n'est pas le plus simple des circuits.
Sinon pas de chrono là-bas pour l'instant, je vais découvrir cette piste en juin de cette année

#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 Barbu
quand je dis que je débute j'y ai roulé 6 fois déja + un stage de deux jours avec BMC. Pour moi le chrono est ceete année ma motivation. Si c'est pour faire de la balade sur piste je reste sur mes routes d'ardèche...j'attends vos chrono, moi c'est 1.45. Merci de vos réponses.
Y'en t il du coin qui roule régulièrement au Lédenon ou Alès?
- mat attack
- Pilote 50 cm3
- taggi
- Pilote Supersport
Oui mais alors tu es plus intermédiaire que débutant :lol:philou26 a écrit :quand je dis que je débute j'y ai roulé 6 fois déja + un stage de deux jours avec BMC. Pour moi le chrono est ceete année ma motivation. Si c'est pour faire de la balade sur piste je reste sur mes routes d'ardèche...j'attends vos chrono, moi c'est 1.45. Merci de vos réponses.
- lemalin
- Pilote 50 cm3
Salut
,
Je n'y ai roulé qu'une fois, l'an dernier pour l'ERT (ma première course d'ailleurs) et je pense qu'en dessous de 1.40 : c'est déjà pas mal du tout 8) .
En dessous de 1.36 : ce sont des extra-terrestre :roll: .
Pour ma part, j'ai roulé en 1.39/1.40 avec un meilleur chrono à 1.38.6 et pourtant : je me suis sorti les doigts du c.. mais ... dur dur !!!
Je parle pour les SV ou ER6 bien sûr
bonne bourre alors ... et si tu veux, joins toi à nous lors du week-end WERC les 5 et 6 Avril...

Je n'y ai roulé qu'une fois, l'an dernier pour l'ERT (ma première course d'ailleurs) et je pense qu'en dessous de 1.40 : c'est déjà pas mal du tout 8) .
En dessous de 1.36 : ce sont des extra-terrestre :roll: .
Pour ma part, j'ai roulé en 1.39/1.40 avec un meilleur chrono à 1.38.6 et pourtant : je me suis sorti les doigts du c.. mais ... dur dur !!!
Je parle pour les SV ou ER6 bien sûr

bonne bourre alors ... et si tu veux, joins toi à nous lors du week-end WERC les 5 et 6 Avril...

A+, Manu - S'Team Moto
Mail : lemalin.manu@free.fr
Tél : 06 08 67 42 56
ERT et TC # 26 en 2008
Bresse = 1.32.30 / Ledenon = 1.34.10 / Carole = 1.06.90 / Vigeant = 1.52.10 / Croix = 57.01 Trop bon, que du plaisir ... !!!
Mail : lemalin.manu@free.fr
Tél : 06 08 67 42 56
ERT et TC # 26 en 2008
Bresse = 1.32.30 / Ledenon = 1.34.10 / Carole = 1.06.90 / Vigeant = 1.52.10 / Croix = 57.01 Trop bon, que du plaisir ... !!!
- allkart
- Pilote 50 cm3
taggi a écrit :Salut,
je suis d'accord avec toi Taggi il vaux mieux que tu prennes un stage de pilotages initiation sur circuit ca te couteras plus cher que les journée libres mais surement moins que si tu te lance seul sur circuit sans qu'un moniteur t'apprenne les bases sur la pistes, ou bien placer ton regard ta positions, freinage les connaissance des règles de sécurités etc...
Surtout ne te prend pas la tête à vouloir connaitre les chronos de tous pour pouvoir passer au dela, soit patient prend le temps comme on ma dit : de la part d'un moniteur c'est pa en cherchant vitesse que tu va aller plus vite, tu iras plus vite sans le vouloir en appliquant bien les technique qu'on t'auras appris. Je peux de dire que c'est bien réelle.
1 ou plusieurs croquette maintenant svp (icone lol)
- taggi
- Pilote Supersport
Tout à fait allkart, c'est bien valable pour un pur débutant, mais lui en l'occurence a déja fait quelques roulages et un stage. Donc voilaallkart a écrit :taggi a écrit :Salut,
je suis d'accord avec toi Taggi il vaux mieux que tu prennes un stage de pilotages initiation sur circuit ca te couteras plus cher que les journée libres mais surement moins que si tu te lance seul sur circuit sans qu'un moniteur t'apprenne les bases sur la pistes, ou bien placer ton regard ta positions, freinage les connaissance des règles de sécurités etc...
Surtout ne te prend pas la tête à vouloir connaitre les chronos de tous pour pouvoir passer au dela, soit patient prend le temps comme on ma dit : de la part d'un moniteur c'est pa en cherchant vitesse que tu va aller plus vite, tu iras plus vite sans le vouloir en appliquant bien les technique qu'on t'auras appris. Je peux de dire que c'est bien réelle.
1 ou plusieurs croquette maintenant svp (icone lol)

-
- Pilote 50 cm3
- Moto : GSR piste