*** Topic de Versailles ***
- Jeune de la 10
- Pilote Supersport
- Moto : R1100 SS
Merci bien c'est juste une SV carbu d'origine...flo78 a écrit :On se renseignera pour le prix et on vous le dira pas de souciJeune de la 10 a écrit :jsuis pas contre un Kart! c'est combien la soirée ? chomage oblige...
sinon je récupére ma nouvelle SV samedi aprés midi si tout va bien
Sv S de 2002 , donc la derniére évolution du carbu ,révision des 24000 bornes offerte, et tout d'origine et elle le restera, un seul proprio (une femme)...3200euros
Pas mal ta nouvelle SV
A+
V

Edit:jviens de recevoir (encore) un courrier de AMV me demandant les factures des bottes que j'ai du donné déja je sais pas combien de fois... (icone amoureux) jles adore...
- AzKaR
- Pilote 250 cm3
J'avais compris...mais tu oses passer de l'injection au carbu ?! :shock:Jeune de la 10 a écrit :J'ai pas eu un carton entre temps?
...
Bon t'inquiète j'ai compris que c'est une question de moyens

"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad

Swami Pragnanpad

- Jeune de la 10
- Pilote Supersport
- Jeune de la 10
- Pilote Supersport
Y a un truc ce soir de prévu ?!Jeune de la 10 a écrit :et vous trouvez ca drole....(coluche)AzKaR a écrit :j'en doute pas..le seul problème c'est à grande vitesse les poils du barbu limite la vitesse de pointe! :roll:
bon vous avez RDV à quel heure soir ce ?
Ben vivement que tu nous présente ton petit vélo

A+
Flo
"Je tire un poil court ..."
\m/ (><) \m/
\m/ (><) \m/
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Et il fait plutot mouillé en ce moment :twisted: .AzKaR a écrit :Sinon il parait que la température va redescendre :evil:
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- Jeune de la 10
- Pilote Supersport
- AzKaR
- Pilote 250 cm3
Petit conseil: ciel bleu et chaleur disponible aujourd'hui.
La prochaine fois se sera dans 1semaine minimum!
SORTEZ LES MEULES! Moi j'ai fait mes 6 virages préférés et je me suis fait bouffé par une R1...Les choses principales de la journée ont été accompli!

SORTEZ LES MEULES! Moi j'ai fait mes 6 virages préférés et je me suis fait bouffé par une R1...Les choses principales de la journée ont été accompli!

"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad

Swami Pragnanpad

- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Tu etais pas en train de reviser toi? :twisted:AzKaR a écrit :Petit conseil: ciel bleu et chaleur disponible aujourd'hui.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- Jeune de la 10
- Pilote Supersport
- AzKaR
- Pilote 250 cm3
Je sortais de mon DS de Maths de 4hSV6.5 a écrit :Tu etais pas en train de reviser toi? :twisted:AzKaR a écrit :Petit conseil: ciel bleu et chaleur disponible aujourd'hui.

Faut bien se remonter le moral!
Dsl jeune de la 10...pas de billard pour moi ce soir!
Swami Pragnanpad

Swami Pragnanpad