Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Merci beaucoup pour vos msg de soutien, j'aimerai telement pouvoir remonter sur une moto, c'est pour ca que je garde la SV pour l'instant, si mon nerf recuper et mon pied rebouge, je pourrai passer les vitesses, alors je pourrai remonter j'esper.Merci a tous et grand V, les copains
aie aie aie!! vraiament dsl pour toi! et bon retablissmeent !pour ma part hier j'atit derier un pote en moto en tant que passager et en prenat une bretelle pr rentré sur la 10 ya eu de l'uile sur la route donc la roue avant est parti et tout l monde au tas :? ! rien de grave juste des brulure et un entorse pour moi et une oduleur a la main pr le pilote !!mais j'aimerais pas etre ta place! ca dt etre vriament tres dur moralement et phisiquement ! oublis pas qu'on est tous avec toi meme si on se conais pas forcement, on a la meme passion et c'est ca qui compte
bon retablissement
V
Laser X-treme avec chicanes c'est tres bien.. mais sans chicanes c'est beaucoup mieu..
Bon aller, on arrete de se plaindre et on essaye de bouger les orteilles !! ça va bien finir par revenir
Il ne faut pas déprimer ! Tu t'es vautré en moto à 110km/h, tu t'es fais passé dessus par un camion... Et t'es encore là ?!
Moi je dirais que t'es plutôt chanceux
T'as même pas perdu un morceau de toi, au pire tu pourrais boiter (c'est trés chiant mais bon, la vie ça se résume pas à pouvoir courrir ?!).
Quand tu vois ce que peuvent faire des gens emputé, ça devrait te donner le courage de récupérer ton physique de l'époque.
Même si ça prend 1 ans, sur une vie c'est pas long et tout le monde n'a pas droit à une seconde chance
Le bien dans ce genre d'accident, c'est que toutes les choses de la vie ont un meilleur goût aprés
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
loic a écrit :Bon aller, on arrete de se plaindre et on essaye de bouger les orteilles !! ça va bien finir par revenir
Il ne faut pas déprimer ! Tu t'es vautré en moto à 110km/h, tu t'es fais passé dessus par un camion... Et t'es encore là ?!
Moi je dirais que t'es plutôt chanceux
T'as même pas perdu un morceau de toi, au pire tu pourrais boiter (c'est trés chiant mais bon, la vie ça se résume pas à pouvoir courrir ?!).
Quand tu vois ce que peuvent faire des gens emputé, ça devrait te donner le courage de récupérer ton physique de l'époque.
Même si ça prend 1 ans, sur une vie c'est pas long et tout le monde n'a pas droit à une seconde chance
Le bien dans ce genre d'accident, c'est que toutes les choses de la vie ont un meilleur goût aprés
d'accord avec Loic
il est arrivé le meme genre d'accident pres que chez moi mais le motard s'est fait roulé dessus par le camion
y a qqun ici, le destin qui a décidé de te donner une deuxieme chance, saisis la pleinnement, elle te tend la main
Ca m'a fait mal au coeur de lire ton histoire, apars dire que je suis désolé pour toi, j'éspère que tout ira bien par la suite, que ton pied va bouger normalement. En plus tu as voulu bien faire en te rabattant, franchement je suis désolé.
je ne peux te souhaiter que bon rétablissement malheureusement, mais comme l'a dit Math, c'était pas ton jour ni ton heure, donc dis bien à ton nerf de s'exciter pour qu'il revienne doucement!!!
bon courage
tcho
boire ou conduire il faut choisir, mais choisir de boire c'est bien se conduire!!!
Des fois c'est l'heure, des fois c'est pas l'heure...
Visiblement, pour toi ... c'était pas l'heure ! Et c'est ça qui est plutôt positif dans ton histoire et dans ton accident !
Ceci dit, toucher au frein arrière sous une pluie battante, hum...