Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
pwhoiii impressionnant ! je sais pas si je peux appelé ca de la chance, mais dans ton maleur ta eu un chance de fou , la roue aurait pu passer sur ta tete .
Proverbe ovalistique :
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
Salut Kiril, on ne se connait pas mais je te souhaite le plus grand courage pour la suite des événements puisque selon moi le plus dur mentalement est à venir pour la réeducation.
Une chance que tu sois encore là pour en parler quoi qu'il en soit.
Bon rétablissement.
V à toi.
Celui qui mange une noix de coco fait confiance à son anus
oui ton message est bouleversant ... et fait sérieusement réfléchir ...
bien heureuse que tu sois là pour nous la raconter afin de nous rappeler que nous sommes bien peu de choses et que notre ange gardien peut quitter la selle passager sans nous prévenir d'un instant à l'autre.
on pense bien à toi, je te souhaite un bon rétablissement, je te souhaite sincèrement de récupérer toutes tes facultés et de pouvoir à nouveau monter ta belle et te souvenir ... qu'un jour de janvier, tout aurait pu être différent. Que cette mauvaise expérience t'apporte malgré tout force et courage, foi en la vie et une longue vie responsable.
comme l'on dit tous les autres, prends le temps pour la rééducation ...
et j'espère du fond du coeur que tu te rétabliras ...
bon courage, meme si c'est dérisoire face à ce qu'il t'arrive !!
hésite à venir nous parler si tu as besoin ... mais avant tout que tes proches prennent soin de toi ... et j'espère que tu iras mieux.
Pierre
a tout le monde : gaffe sur la route, meme en étant prudent, on n'est pas à l'abris d'un accident ...
Ca remet vachement les pieds sur terre des histoires comme celle-là. En quelques secondes tout peut basculer :?
Je suis à fond avec tout le monde pour dire que c'est énorme que tu sois encore là, et bon courage pour la suite, remets-toi bien comme il faut
Ethan a écrit :Ceci dit, toucher au frein arrière sous une pluie battante, hum...
C'est le frein avant qui l'a fait tomber visiblement, le frein arrière c'est justement celui qu'il faut prendre s'il faut freiner dans des cas comme ça