C'est facile à zapper, surtout si comme moi tu te dis en début de soirée "c'est bon tranquille je le ferai à 2h...". Mais qu'à 2 heures tu en chie déjà rien que pour se rappeller ou tu as mis ta p***** de montre :lol: (Bah oui à ton poignet mais c'est pas toujours évident :lol: ).
bonsoir tout le monde les gens !!!!! Ca faisait un ptit moment que je n'avais pas fais un tour par ici moi ! Bon alors il me semble que j'en avais déja parlé au début du topic mais il n'y avait rien de sûr mais maintenant ca l'est, je viendrais avec un copain a moi ! Il roule en 600 Bandit et il mangera avec nous ! voilà ! Bonne soirée à tous !!
Je roule demain.... qu'il pleuve ou pas (mais je penses que ça devrait être bon ).
Départ d'Angers vers 11h
RB:
Passage Course de Cote (grand bonheur)
St Florent le Vieil
Montjean
Liré
Bouzillé (Enorme cette partie!)
Champtoceaux
Oudon
Le Cellier
Thouaré
Nantes
Avis aux amateurs (Il y en aura j'espère)
Sinon Je me fais la même dans l'autre sens, avec départ de Nantes vers je sais pas quand. Je dois être à Angers impérativement avant 16h30 (Je donne un cours à cette heure)
Je roule demain.... qu'il pleuve ou pas (mais je penses que ça devrait être bon ).
Départ d'Angers vers 11h
RB:
Passage Course de Cote (grand bonheur)
St Florent le Vieil
Montjean
Liré
Bouzillé (Enorme cette partie!)
Champtoceaux
Oudon
Le Cellier
Thouaré
Nantes
Avis aux amateurs (Il y en aura j'espère)
Sinon Je me fais la même dans l'autre sens, avec départ de Nantes vers je sais pas quand. Je dois être à Angers impérativement avant 16h30 (Je donne un cours à cette heure)
V [/b]
salut ! Je voudrais savoir ou se situe exactement ton "Passage Course de Cote (grand bonheur)" stp !!!!!!!!
Alors pour la mise a jours dsl j'etais a Bordeaux ^^
Mais tu veux que je mette quel mise a jour la?
Pour le circuit, oui on peut ce faire les bords de la loire jusqu'a Tours par la rive Nord, puis le retour soit par la campagne ou par la rive sur Sud, ou on reviens pas ^^
Donnez vos idées la dessus, vos idée de parcours, le nombre de kilometre que vous avez envi de parcourir etc... maintenant que mes selections sont passées je vais y réfechir plus serieusement.
enfin met pas de suite, jte donnerai des idées sur msn tout a l'heure !
pour le parcours tout me va, il faut juste prendre en considération que raphy a un train a prendre le soir meme, donc fodrais trouver une gars histoire de la déposer