Oui il y a l'étiquette , d'ailleurs j'ai été le 1er surpris !Steve-sv1000 a écrit :petite question qui n'a pas grand chose à voir avec ce que tu nous demandes.
Ton casque , il est homologué ou pâs ?enfin y'a t-il l'étiquette CE?
[prob] Mon nouveau casque
- John McKoy
- Pilote Supersport
- Messages : 1294
- Enregistré le : sam. 03 juin, 2006 18:59
- Moto : SVS 650 K6 bleu
- Localisation : Somme
- RAIgUD
- Pilote 125 cm3
- Messages : 450
- Enregistré le : mar. 20 mars, 2007 23:55
- Localisation : Haute Loire ;-)
Enfin moi ce qui me surprendra toujours, c'est de faire venir en France un casque vendu aux US, quand ce casque est fabriqué par une boite Française ...tototwin a écrit :ça vous apprendra à acheter du shark :lol:
Enfin, faut que les boites françaises s'attendent de plus en plus à ce qu'on fasse ça, ils vendent plus cher en France qu'à l'étranger :shock:Le site de Shark Helmets a écrit :Shark Helmets
ZAC de la valentine
110 route de la valentine
13396 Marseille CEDEX 11
Alors avec en plus les tarifs attrayants de la vente par correspondance sur le NET :roll:
Sinon, question SHARK, j'avais pas eu de problème avec mon S800, et encore moins avec mon RS2 ...
Il n'y a qu'un moyen justifié d'épuiser les ressources pétrolières de notre belle planète : en les faisant passer dans des injecteurs ! !
- ptiwiki
- Pilote 125 cm3
- Messages : 453
- Enregistré le : ven. 28 déc., 2007 21:10
- Localisation : Angers
Petite new's,
j'ai enfin réussi a contacter le SAV (car la secrétaire ne voulais pas me les passer car c'est seulement pour les revendeurs, bref j'ai réussi)
et je suis tomber sur un mec fort sympathique, ma dit d'envoyer le casque et me l'échangeras dans les plus bref délais.
donc il est parti se matin
j'ai enfin réussi a contacter le SAV (car la secrétaire ne voulais pas me les passer car c'est seulement pour les revendeurs, bref j'ai réussi)
et je suis tomber sur un mec fort sympathique, ma dit d'envoyer le casque et me l'échangeras dans les plus bref délais.
donc il est parti se matin