faites vous signes au MIB motards ???

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Message par ExPanda »

Bah à ton avis, si au mcdo ils aiment pas les familiarités, tu imagines ce qu'ils pensent au niveau des forces de l'ordre ? ;)
Avatar du membre
Jey03
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 81
Enregistré le : lun. 26 nov., 2007 13:37
Moto : Sv650N 2K4
Localisation : Humm l'Auvergne...

Message par Jey03 »

coco.x0017 a écrit :dans le doute, faisons preuve d'ouverture d'ésprit... on le matraque demain soir au kerry's... comme ça, se serra fait


:lol:


Dit donc Titi, tu as un problème avec Gros Minet ?
Pendant ce temps-la que fait Suzy?




Image
Avatar du membre
aioli69
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 579
Enregistré le : mar. 08 janv., 2008 17:02
Moto : SV650N K6
Localisation : Gard

Message par aioli69 »

perso j'ai rencontré plusieurs cas de figure :

- des motards gendarmes qui répondent (V ou signe de tête);
- ceux qui ne répondent pas;
- des municipaux qui m'ont salué en premier;
- des gendarmes arrêtés sur le bord de la route à tailler le bout de gras avec des motards (non non ils ne verbalisaient pas);

- et le motard de la gendarmerie bien emmerdé le 31/12 de devoir me verbaliser, qui ne m'a compté que l'excès de vitesse (2 pts) et pas le dépassement de ligne blanche (3 pts), "parce que vous êtes motard aussi", qui n'a même pas jeté un oeil sur le pot déchicané.

difficile de généraliser...

il paraît même que certains flics motards préfèrent la sauce carbo...
Avatar du membre
dikson
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 26
Enregistré le : dim. 26 août, 2007 3:23
Moto : SVN 650 K6
Localisation : Echirolles (38)

Message par dikson »

aioli69 a écrit : il paraît même que certains flics motards préfèrent la sauce carbo...
je sens qu'on va droit vers un nouveau débat (icone boxe) moi je suis sure qu'ils préférent la bolo :mrgreen:
Avatar du membre
douguidoup
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 12
Enregistré le : mer. 20 févr., 2008 14:02
Localisation : Saint Quentin(78)

Message par douguidoup »

Moi j'ai un pote flic mais il n'ai pas motard il fait du vélo et aime la sauce bolo sa compte????
Avatar du membre
Jeune de la 10
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1109
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 13:30
Moto : R1100 SS
Localisation : Neauphle

Message par Jeune de la 10 »

tout ce que je sais c'est qu'ils aiment pas se faire doubler dans un virage avec posage de genous...c'est arrivé cet aprem juste avant de rentrer dans le périf parisien direction Porte maillot , ils roulaient cul à cul ,je les ai passé et aprés le premier me repasse et me fais des grands gestes du genre "calme toi et ca va pas dans ta tête" donc gros désolé de ma part et aprés ils ont rempilaient...
Image
Ethan
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 781
Enregistré le : mer. 24 oct., 2007 19:29
Localisation : Alicante

Message par Ethan »

En même temps, si t'arrives à poser le genou dans un virage avant de rentrer sur le périph à Porte Maillot, c'est que tu ne devais pas tellement rouler à la vitesse limite autorisée.
Donc...


:D
Avatar du membre
dikson
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 26
Enregistré le : dim. 26 août, 2007 3:23
Moto : SVN 650 K6
Localisation : Echirolles (38)

Message par dikson »

douguidoup a écrit :Moi j'ai un pote flic mais il n'ai pas motard il fait du vélo et aime la sauce bolo sa compte????
faut que je pense à demander à mon pote motard à la nationale ce qu'il préfère d'ailleurs ... pourvu qu'il me réponde pas la sauce pistou ...

j'suis plus là ... :arrow:
Avatar du membre
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1379
Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
Localisation : Clermont fd

Message par coco.x0017 »

douguidoup a écrit :Moi j'ai un pote flic ?
ça peux arriver a tout le monde... nous meme les auvergnats, on a notre brebis égarée...
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

et pour ceux qui testent:
Image
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Message par ExPanda »

Roh :lol:
Jeune de la 10 a écrit :tout ce que je sais c'est qu'ils aiment pas se faire doubler dans un virage avec posage de genous...c'est arrivé cet aprem juste avant de rentrer dans le périf parisien direction Porte maillot , ils roulaient cul à cul ,je les ai passé et aprés le premier me repasse et me fais des grands gestes du genre "calme toi et ca va pas dans ta tête" donc gros désolé de ma part et aprés ils ont rempilaient...
Comme quoi ces vilains tortionnaires sont quand même un peu coulants parfois :mrgreen:
Avatar du membre
To l'ours
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2626
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:58
Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth
Localisation : Rennes

Message par To l'ours »

coco.x0017 a écrit :
douguidoup a écrit :Moi j'ai un pote flic ?
ça peux arriver a tout le monde... nous meme les auvergnats, on a notre brebis égarée...
( icone trop mort de rire ) Trop bon Coco.x
DK
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 40
Enregistré le : ven. 24 août, 2007 0:19
Localisation : Lille

Message par DK »

ouai tres spirituelle ^^

je me posais la question aussi

moi ca depend des fois mais bon

ya des cons partout mais y en a beaucoup qui ont un bon esprit (beaucoup de recits entendus)

apres c sur que si tu reussi a les doubler c pas trop normal (ils roulent pas tout doux qd meme) donc ils vont pas aprecier

qd j en ai croisé tt une esquad le 12/12 juillet je me suis dit ca aurai ete bon de prendre l aspi ^^
Avatar du membre
Guims
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 286
Enregistré le : mer. 07 mai, 2008 11:20
Moto : SV1000N K5
Localisation : Grenoble (38)

Message par Guims »

jojo69 a écrit :pour ma part la seul fois ou j'ai croisé la police en moto, c'était deux gros sur leurs grosses, moustache a l'aire (ca fait cliché mais c'est la véritée)il m'ont totalement ignorer, même pas un petit regard, donc j'ai pas fait de signe!!
c'était chips ?

:mrgreen: :lol: :lol:

ok je :arrow:
Avatar du membre
JB.69
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1355
Enregistré le : mer. 30 avr., 2008 14:34
Moto : Harley Davidson Forty-Eight 2013 Vivid Black
Localisation : LYON (69)

Message par JB.69 »

En général ils ne saluent pas et faut dire qu'avant d'être des motards il s'agit des forces de l'ordre et ils ne sont pas là pour faire ami ami.

Dans la gendarmerie il parait que les autres les appellent les "culs rouges" car ils passent leur temps le cul sur leur selle à attendre et ne font pratiquement que du PV d'infraction routière.

Alors pourquoi les saluer ?
Perso je ne vois pas pourquoi leur dire "Bonjour" car j'en ai franchement rien à cirer qu'ils passent une bonne ou une mauvaise journée.

Et dire que j'avais commencé mon dossier pour en faire mon métier.
Dix ans plus tard mon regard sur ça a bien changé. A qui la faute ? Triste constat.
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

Johnny Blaze a écrit :Alors pourquoi les saluer ?
Perso je ne vois pas pourquoi leur dire "Bonjour" car j'en ai franchement rien à cirer qu'ils passent une bonne ou une mauvaise journée.
Courtoisie ( icone neuneu ) .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Répondre