Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
donc en plein rodage de mon speed je roule trankil, je fais mes 40km en passant devant 2 ou 3 radars sans pb et la je me suis dis tiens je vais rouler encore un peu je vais sur les quai qui vont de levallois a puteaux pour ce qui connaisse!il y a une ferrari qui me suis donc j'accelere,et je double d'autre voiture pour quel me lache parce qu'elle me collé au cul! et la je me fais arreter par les flic et il me dise qu'il m'ont controlé a 116 au lieu de 50!!!!!!en plus permis probatoire...j'ai eu comme un coup de stress...lol
Heureusment ils ont eté super sympa et m'ont dit qu'il verbalisé pas les motards!ca devait en etre un! en tout cas un GRAND MERCI a lui et a son collegue parce que sinon je pouvais dire aurevoir a ma nouvelle moto!!!!
enfin voila rien d'interessant mais fallait que j'en parle vu l'état dans lequel je suis...
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de noé et des pros le titanic...
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
mateo a écrit :rodage de mon speed
[...]
116 au lieu de 50
[...]
permis probatoire
Ca fait quand même beaucoup tout ça... :?
Entièrement d'accord avec toi, enfin surtout pour la vitesse en ville. Pousser une moto en étant en permis probatoire, j'ai envie de dire qui ne l'a pas fait? ... mais bon en ville je trouve çà irresponsable :?