sinon question con ? quelle heure ? parce que moi je filerais pas trop tard dans l'aprem ... donc vers quelle heure on se pointe ? pour ceux qui ne courrent pas hein

le mec relou :hey math tu viens pour quelle heure avec ta maison ?

Lorenzo95 a écrit : Confirmé : ~ 25
- killpilot (2 personnes)
- wonderland (+le chéri s'il a récupéré sa meule + 6-7 filles des DA si vous leur faites pas peur)
- twinny
- Momo
- BasiliK
- bendodu (à 2 ou plus) avec des merguez
- ddjedje + 3 personnes
- Macumba + SDS Sauf si Pluie
- SV6.5
A confirmer : ~ 9
- Chandy
- alokine
- Bip
- Bolton + chipolatas et baguettes
- Math
- Jeune de la 10 + Merguez
- Po (si math vient 1 et qu'il pleut pas jramene des chips 1 et saucisses)
- Intox ( avec ce que vous voulez !! bierre ??? Mr. Green )
- Lorenzo95 (maybe un SDS) + les poches vides.... (mais la sacoche pleine biensur!)
alors faite un citer pour completer la liste, histoire de garder les couleurs, si certains veulent ramener des choses pour tout le monde marquer le dans la liste avec votre pseudos, on va reussir a faire un truc d'equerre je pense !Barbecue (3 barbecue): OK
- killpilot
Extincteur : OK
- killpilot
couvert (assiette, couvert, verre) : OK
- killpilot
sac poubelle : OK
- killpilot
sauce :
-
pain :
-
et bah le m'sieur il va faire un petit citer de mon post et marque ce qu'il ramene genrebendodu a écrit :Je ramene merguez (j'adore les merguez) et baguette
MAis surtout, que tu le monde ramene du soleil, parce que la pluie j'en veut pas, j'veut vnir en moto moi.
Si on pouvait le mettre aussi au dessus de Carole tout simplement, je dois vous avouer que ça m'arrangerais, j'ai pas envie de roder mes pneus pluie pour encore m'en coller une ! Merde !bendodu a écrit :Bon bah, micro climat au dessus de la tete de baz.
Courageuse mais téméraire !!!twinny a écrit :PTDR vlà l'organisation ... y en a qui vont louper la premiere cession de l'aprem parce que la merguez sera pas cuite MDR
je peux faire 2 saladiers de salades composés (un à base de riz et un à base de papates)
y a une issue de secours en cas d'apocalypse météorologique? (parce que si c neige et moins de 10° ... faut pas compter que je vienne me bourrer encore une fois)