Je t'ai déjà donné une idée de parcours il me semble (avant que vous commenciez à pourrir :? ). Avec celui que j'ai fait mardi, ça en fait deux! Et je rajoute que ça fait (environ) 100 bornes à chaque fois. Ca va c'est court. (Pour info en roulant comme un bourrin je mets 1 heure, en roulant bof bof ce sera facile aux alentours d'1h30).
Ah oui au fait, vous comptez rouler comment? :twisted: . On s'arsouille la tronche (en s'espaçant bien entendu) ou on roule comme des harley :lol: ?
ptiwiki a écrit :
avoue que tu aimerais bien savoir de quoi on discute :twisted:
tu veux participé ?!
euh :roll: on verra
comment ca on pourrit??? non on fait connaissance, c'est pas pareil!
sinon bah moi je prendrais le train à angers dimanche soir, et je compte bien que tout le monde me dépose pour me souhaiter bonne chance comme me l'a promis ptiwiki :lol:
perso je ne suis pas trop pour l'arsouille, je ne suis pas contre un ptit coup de gaz de temps en temps mais on va faire une "ballade" pas une course ! Mais da la à rouler comme des harley... Mais ça c'est mon avis perso !
Je roule demain.... qu'il pleuve ou pas (mais je penses que ça devrait être bon ).
Départ d'Angers vers 11h
RB:
Passage Course de Cote (grand bonheur)
St Florent le Vieil
Montjean
Liré
Bouzillé (Enorme cette partie!)
Champtoceaux
Oudon
Le Cellier
Thouaré
Nantes
Avis aux amateurs (Il y en aura j'espère)
Sinon Je me fais la même dans l'autre sens, avec départ de Nantes vers je sais pas quand. Je dois être à Angers impérativement avant 16h30 (Je donne un cours à cette heure)
V [/b]
salut ! Je voudrais savoir ou se situe exactement ton "Passage Course de Cote (grand bonheur)" stp !!!!!!!!
La route de la course de côtes, c'est à La Pommeraye et c'est vraiment excellent, quoique pas très large : du bitume nickel, et une bonne floppée de virages, j'adore ! Sinon y'a la corniche angevine qui est vachement sympa côté virages (entre chalonnes et bouchemaine), et le bitume a été refait récemment.
Au fait, y'aura bien un pote à moi, Fan en SV650 (un accroc de ces routes-la aussi, un aprem on s'est fait 5 ou 6 montées/descentes d'affilée de la route des courses de côtes, le panard )
on y va pas pour la grosse arsouille ni pour ramasser les fraises, seulement pour prendre du plaisir... Et puis on trouvera bien le juste milieu.
Pour le trajet, je vous laisse décider, parlez en ici de facon a ce que tout le monde puisse donner sont avis...
Moi je connais la route Angers Tours, le long de la loire, il n'y a pas un bout de ligne droite ... apres faut aussi voir le nombre de kilometre que vosu avez envi de vous enfiler... t'en que j'ai du pneu moi sa me gene pas de rouler ^^
Kulgon a écrit :on y va pas pour la grosse arsouille ni pour ramasser les fraises, seulement pour prendre du plaisir... Et puis on trouvera bien le juste milieu.
Pour le trajet, je vous laisse décider, parlez en ici de facon a ce que tout le monde puisse donner sont avis...
Moi je connais la route Angers Tours, le long de la loire, il n'y a pas un bout de ligne droite ... apres faut aussi voir le nombre de kilometre que vosu avez envi de vous enfiler... t'en que j'ai du pneu moi sa me gene pas de rouler ^^
:Forum65: on est la pour le plaisir de rouler, de toute façon l'arsouille en 34ch pour moi c'est vite réglé
pour le trajet je m'en tape complètement, tout me va
du moment que j'ariv a abimer un peu ses connerie de pneu Dunlop D220 de merde qui sont de vrai merde (impossible de prendre de l'angle en toute sécurité avec sa... et allors la pluie n'en parlons même pas ... sa me rappel quelques chose.. hien Kulgon ? :twisted: )