[video] 2 tours castellet/CBR1000RR full/jean-michel bayle

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
shaoru
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 454
Enregistré le : sam. 19 août, 2006 14:57
Localisation : Quelque part par dans les cevennes

Message par shaoru »

je sait pas si je flipperais mais j'aurais confiance et je prendrai bien mon pied :shock: c'est un pilote il roule fort sans etre inconscient non plus ...
Image
Avatar du membre
Typajo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 328
Enregistré le : jeu. 21 juil., 2005 22:29
Moto : SV 2001 route et R6 2001 piste
Localisation : Sarthe (72)

Message par Typajo »

Oh les bons souvenirs qui remontent.

Je l'ai fait 2 fois déjà, et j'en referai bien encore cette année. La première année, je ne connais pas le pilote, et l'année dernière JMB 8)
En glisse au virage sur 20-30 m, on dépose tout le monde le genoux par terre extérieur comme intérieur, là ou ceux qui roulent freinent, lui il passe encore une vitesse. Gros freinage, les poignées sont morts, les fesses ne touchent plus la selle et il faut forcer sur les reposent pieds pour pas passer par dessus lui.
2 tours intenses, mais presque trop court une fois que tu es descendu. Je me rappelle la première fois, je me suis demandé si j'allais pas lui dire d'arreter au bout de 2 virages, j'avais peur d'avoir des crampes. Quand tu enlèves ton casque tu es essouflé, et incapable de garder la main à plat tellement elle tremble.
J'ai vu un mec l'année dernière descendre, faire 10 mètre et s'écrouler contre le mur. Marrant de voir la tete de ceux qui l'ont fait, ils sont soit tout blanc, soit tout rouge.

Pour info c'est gratuit au honda days, faut juste faire la queue, mais ceux qui ont pas le courage, le circuit bugatti en organisent aussi : http://www.lemansdriver.fr/pages/v2_moto_stage.html
c'est cher, je ne pense pas que ça vaut ce prix là, mais si vous rater les honda days, et que vous voulez vraiment le faire, alors faite vous plaisir
——
Bugatti 2'04"2 ; Carole 1'18 ; Mas du Clos 1'41
Avatar du membre
shaoru
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 454
Enregistré le : sam. 19 août, 2006 14:57
Localisation : Quelque part par dans les cevennes

Message par shaoru »

ouha :shock: cher !!!!
je pense que je prefere m'en passer a ce prix la ...
Image
Répondre