Ben attachée sur mon dos avec une corde... tu penses que c'est dangereux ? J'ai que 150km à faire avec ça et mes pneus pluie, ça devrait le faire, non ?
MoMo
Croix : 1'00''93 / Le Mans Bugatti : 2'04 / Magny-Court F1 : 2'08''24 / ...
Momo a écrit :Ben attachée sur mon dos avec une corde... tu penses que c'est dangereux ? J'ai que 150km à faire avec ça et mes pneus pluie, ça devrait le faire, non ?
hé!hé!hé! z'avez vu? météo france annonce 13° samedi! on va crever de chaud en comparaison avec le -1° de dimanche passé! youhou, pourvu que ça change pas!
Momo a écrit :Ben attachée sur mon dos avec une corde... tu penses que c'est dangereux ? J'ai que 150km à faire avec ça et mes pneus pluie, ça devrait le faire, non ?
moi je vote, ca le fait
Merci Po, enfin un qui me comprend !!!
MoMo
moi je vote, ca le fait
Merci Po, enfin un qui me comprend !!!
mouaais,
moi je dit que si en plus tu ramene la tonnelle, là t'es un homme…
killpilot a écrit :et tu oublira pas les tabouret pour poser nos petit pied, et la tu t'approchera d'un rang divin
J'ai le droit au joker "bagster + top case" ???
Vous rigolez ou pas, si déjà je vous ramène la table, ça sera pas mal Vous voulez pas non plus que je vous lave vos bécanes et que je vous cire les pompes non ?
MoMo