J'adore: si jamais éventuellement peut-êre que si ca se trouve je viendrais, selon le cas...
On dirait binano
mathpadlf a écrit :
Binano a écrit :
jeremy51 a écrit :J'ai envie de rouler c'est terrible ...
Tu seras tellement saoul qu'on te fera rouler à l'intérieur d'un pneu...
que les choses soient bien clair!!!!!
si jamais je viens...
je ramene un de ces trucs, il y aura des morts (plein)
seront saoul:
-binano
-taggi
-flo
-patte de lapin
-moi
-mimi la poissoniere
-le gang alsaco choucroute partie tarflitette et tout le bazard
-et plein d'autres encore
comment...
avec ca
+ = la fin du monde
:lol:
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
Trop tôt ? Tu crois ? ...
Mince alors, je vais devoir retirer mes bottes alors...
Mais la combinaison il n'est pas question que je l'enlève avant le mois de mai : En avril ne te découvre pas d'un fil
jeremy51 a écrit :Bah nous on est a la rue complet,le moto est meme pas remontée et on roule le 1er mars !!!!
T'inquiètes pas c'est normal, une ducat' c'est toujours en pièces
Spéciale dédicace aux parisiens et leur 996 à magny-cours l'an dernier: 23h30 sous un spot du paddock, à 12 autour de la moto (avec deux bières chacun) la moto d'un côté et la moitié du circuit éléctrique posé à côté (entre autres pièces). C'était déja drôle avant, alors quand arrive le gars encore plus plus ignorant et bourré que les autres qui lance "arretez tout les gars, c'est la bougie qui recoit trop d'oxygène ! hips"... mémorable.
Pour info la dite ducati n'aura point roulé, contrairement à son proprio qui s'en ai mise une bonne avec le cbr d'un de ses pote.
Si tu nous lis: arrête la moto :idea:
Je déconne, en plus il était super sympa.
ps jeremy: en fait c'est juste pour te charier, j'aime bien les ducati moi.
jeremy51 a écrit :Bah nous on est a la rue complet,le moto est meme pas remontée et on roule le 1er mars !!!!
T'inquiètes pas c'est normal, une ducat' c'est toujours en pièces
Spéciale dédicace aux parisiens et leur 996 à magny-cours l'an dernier: 23h30 sous un spot du paddock, à 12 autour de la moto (avec deux bières chacun) la moto d'un côté et la moitié du circuit éléctrique posé à côté (entre autres pièces). C'était déja drôle avant, alors quand arrive le gars encore plus plus ignorant et bourré que les autres qui lance "arretez tout les gars, c'est la bougie qui recoit trop d'oxygène ! hips"... mémorable.
Pour info la dite ducati n'aura point roulé, contrairement à son proprio qui s'en ai mise une bonne avec le cbr d'un de ses pote.
Si tu nous lis: arrête la moto :idea:
Je déconne, en plus il était super sympa.
ps jeremy: en fait c'est juste pour te charier, j'aime bien les ducati moi.
Bon ben là j'en peux plus... comment est-ce que je faisais d'habitude les autres hivers ?! Plus je roule plus j'ai envie de rouler !
Faudra que je m'en mette une bonne en fin de saison pour me passer l'envie pendant quelques mois :lol: