töma a écrit :Haaa de lire tout ceci me rend malade de ne pouvoir etre present.... chandy va s'en donner a coeur joie
Ce qui va faire le plus mal, c'est quand je vais entrer sur le circuit par erreur et je serais à côté des mecs en crapeau sur leur moto et je leur demanderai : "Salut, scuze moi, je cherche une pompe à essence mais je crois que je me suis planté, j'ai l'impression de tourner en rond .... hein, quoi ? tu sais pas ? Bon ok, je te laisse !"
Et là, je passe la seconde et je les laisse derrière
töma a écrit :Haaa de lire tout ceci me rend malade de ne pouvoir etre present.... chandy va s'en donner a coeur joie
Ce qui va faire le plus mal, c'est quand je vais entrer sur le circuit par erreur et je serais à côté des mecs en crapeau sur leur moto et je leur demanderai : "Salut, scuze moi, je cherche une pompe à essence mais je crois que je me suis planté, j'ai l'impression de tourner en rond .... hein, quoi ? tu sais pas ? Bon ok, je te laisse !"
Et là, je passe la seconde et je les laisse derrière
Nous tenons a rappeler aux aimables visiteurs que le sens de circulation sur un circuit est celui de la rotation des aiguilles d'une montre...
En conséquences, nous avisons les visiteurs qui ont des problemes avec les virages a droite que leur accès a la piste constitue une menace pour les autres motards; et qu'ils sont priés de retourner jouer ailleur avec leur 4 pat'kipue.
Pour le respect de la liberté de circulation des crapeaux, merci
vous serez en meule ? parce que sinon comment on se reconnait ? parce que mine de rien jvous ai jamais vu jconnais juste la trogne a chandy, à basilik et a chimouss ...
bendodu a écrit :Ca dépend, si il arrive le premier, il vera juste un plateau sur 2 treteaux.
MDR
Lorenzo95 a écrit :
po a écrit :
bendodu a écrit :En faite, a part Bolton, qui part des environs de vincennes dans les environs de 10 - 11 h.
moi je pars de la francilienne entre cergy et roissy ...
bon ca n'aide personne mais jm'en fous
Si sa m'interesse ! (enfin si je viens :p)
Mais Si je viens on se contact on fera la route ensemble (sa tombe bien je la connais pas ! )
Mais si ya trop de si, c'est la fin des haricots ( icone neuneu ) (icone je sais pas)
bin ecoute ouais pourquoi pas ... je suis au niveau de la croix verte moi ... sur la francilienne au niveau du radar de baillet (mon village ) donc stu veux qu'on décolle ensemble .. jprendrais le gipi_esse ... avec l'oreillette
la les barbecue et la table arriveront vers 10h 10h30
sinon des 8H le mat j'aurai un pote avec moi je lui collerai un panneau binano qu'il s'accrochera dans le dos comme ca ca fera un repaire pour tout le monde
enfin bref voila.
ce soir je vais acheter le charbon de bois, deux sac pour 3 barbecue ca ira vous pensez ?