piouf je reviens de loin les enfants !!
j'ai failli pas rouler demain.
par hasard je suis aller voir la liste des inscrit sur le site du s team, je voit un petit (1) à cote de mon nom.
je regarde la legende, en attente de la licence 2008..
bah j'ai jamais demandé de licence moi, je vais pouvoir l'attendre longtemp...
j'envoi un MP a lemalin qui me dis, oula oula c'est tendu !!! je comprend pas bah si tu veux rouler il me faut une attestation de ton assurance comme quoi tu es bien couvert en responsabilite civile sur le circuit demain !
je dis ok, j'apel mon assurance je leur explique le probleme, apres au moins 5 minute elle me dis je vous envoi l'attestation par mail, je lui dis ok, mais oublier de mettre dessus que c'est pour demain et surtout sur le circuit. elle me dis oui oui pas de soucis
je recoit quelques minute plus tard l'attestation, et y'a rien marque concernant l'usage piste, je me dis lemalin il va me trucider si je lui ramene ca..
je rapel la dame j'explique que je viens d'appeller et que y'a pas marque pour un usage piste a carole le 29, elle me dis ouai mais c'est pas possible c'est des modeles informatique on peu rien modifier.
bah ok madame mais je fais comment moi j'en ai besoin pour demain !!!
bah je peux vous ecrire a la main en bas avec un tampon par contre c'est courrier ou fax je pourrai pas vous l'envoyer par mail.
comment on regresse de 10 ans (et apres on dira que le progres c'est bien ... )
bref j'ai recu mon attestation avec marque "journée dans le cadre d'un stage sur circuit carole le 29/03/2008" signature tampon !!!
bah je suis jouasse parce que sinon je l'avais dans le fion lulu
bref demain ca va chier et faite chauffer les merguez