Je voulais vous faire profiter de ma bonne expérience concernant la perte d'une vis de slider de mes bottes (même si je suis encore loin de leur faire toucher le bitume).
Marque XPD (Spidi), modèle XP5.
L'autre jour, après une balade, je me rend compte que mon slider droit bouge un peu, je regarde, manque une vis.
J'ai pris mon clavier, contacté XPD sur le net et leur de mande comment je dois faire.
Voici la réponse :
Alors je renvoie un mail pour remercier, et oh surprise, dès le lendemain, un transporteur frappe à ma porte pour me déposer les vis. 5 de chaque couleur (et oui, y'a 2 couleurs de vis sur mes bottes).Bonjour Karine,
Merci de votre mail, pour ce qui concerne les vis, nous allons vous envoyer des vis par la poste directement à votre adresse,
Nous restons à disposition
Bien cordialment
Laura
Je leur ai bien sûr renvoyé un mail pour remercier une nouvelle fois.
Total, rien payé et reçu en 24h.
Alors, oui, j'ai payé mes bottes 260€, mais quand le SAV suit, ça conforte dans son idée.