Les motos des motards qui ne saluent pas
- valenton
- Pilote 250 cm3
- Moto : feue sv650n k2...
Les motos des motards qui ne saluent pas
L'autre jour j'ai remarqué un truc étrange, en région parisienne, la plupart des motards répondent à mes saluts, et ceux qui ne répondent pas conduisent quasiment tous des gros trails, genre varadero ou autres trucs bizares dans ce genre. Je leur en veut quasiment pas, j'ai juste trouve ca rigolo, mais ça m'intrigue.
En réfléchissant super fort, j'ai plusieurs théories :
1. Perches a 12m du sol sur leur truc ils ne me voient pas (faut dire que je suis pas particulièrement grand, voire même un peu petit, je me mettrai debout sur la selle la prochaine fois que j'en croise un pour vérifier)
2. Grosse moto = petite b*te mais gros égo, sur leur piédestal ils ne répondent pas à la plèbe.
3. Ma bécane est moche, mon casque est moche, mon blouson est moche, je suis moche, ils ne veulent pas me faire de la peine en me faisant croire que je suis un motard cool (mais dans ce cas, pourquoi les autres me répondent ???).
4. Ils sont tous manchots, les trails sont en fait adaptés pour les manchots.
Je continue mon enquête...
En réfléchissant super fort, j'ai plusieurs théories :
1. Perches a 12m du sol sur leur truc ils ne me voient pas (faut dire que je suis pas particulièrement grand, voire même un peu petit, je me mettrai debout sur la selle la prochaine fois que j'en croise un pour vérifier)
2. Grosse moto = petite b*te mais gros égo, sur leur piédestal ils ne répondent pas à la plèbe.
3. Ma bécane est moche, mon casque est moche, mon blouson est moche, je suis moche, ils ne veulent pas me faire de la peine en me faisant croire que je suis un motard cool (mais dans ce cas, pourquoi les autres me répondent ???).
4. Ils sont tous manchots, les trails sont en fait adaptés pour les manchots.
Je continue mon enquête...
Le paradis des scooters, l'enfer du motard : bienvenue à Paris !
réservoir jaune pour carbu, coques arrière, garde boue avant à vendre ! => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=38320
réservoir jaune pour carbu, coques arrière, garde boue avant à vendre ! => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=38320
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : sv1000s z750
- tototwin
- Modérateur
- Moto : BMW R1200S
Ce sont des motards dits "utilitaires"
Il s'en foutent de la moto, c'est juste un moyen de transport, rapide et pratique à Paname .
(icone guerre) (icone moto)
Il s'en foutent de la moto, c'est juste un moyen de transport, rapide et pratique à Paname .
(icone guerre) (icone moto)
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
- ben.seth
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVS650 K5 ISSU D'UN MELANGE DE LAZER ET DE YOSH
ahhhhh Paris et son lot de grincheux vive la campagne ici meme les flics nous font signes et d'ailleurs demain je roule avec deux motards de la gendarmerie en mode apprentissage et conseil de trajos et position trop content le gars. Par contre le premier roule en Z1000 et le deuxieme en 1000gex k7 alors je vais pas avoir trop le temps de faire signe a tous le monde desolé
- jojo69
- Pilote 125 cm3
y a pas qu'a paris qu'on remarque ce phénomène. J'habite a la compagne et je me suis fait la même remarque. La plupart des motard ne faisaint pas de signe sont les conducteur de varadero, V-strom ou encore tdm. Je ne généralise pas mais c'est ainsi. Et sa a été dit, c'est surtout car ce sont des personnes qui ont une moto car ca va bien dans les bouchon et que ça coute pas trop cher!!
Si les cons volaient, il ferait nuit
- mad_penguin
- Pilote Supersport
- Moto : Moultes.
- Goldfinger
- Pilote Supersport
- Moto : SVs 2000
- valenton
- Pilote 250 cm3
- Moto : feue sv650n k2...
Mert, je me suis fait reperer !Et t'as une petite bite et ça se voit à 5 km à la ronde
Le paradis des scooters, l'enfer du motard : bienvenue à Paris !