Bon désolé il manque des gens mais ca arrivais ca repartait.. dur de chopper tout le monde et momo et david, j'ai pas beaucoup de photo de vous parce que je me suis apercu que vous tourniez avec twinny qu'a la derniere cession.... ( icone gagnant ) et jeremy je dois t'avoir aussi faut que je fouille mais je te reconnaissais pas ^^
Bon désolé il manque des gens mais ca arrivais ca repartait.. dur de chopper tout le monde et momo et david, j'ai pas beaucoup de photo de vous parce que je me suis apercu que vous tourniez avec twinny qu'a la derniere cession.... ( icone gagnant ) et jeremy je dois t'avoir aussi faut que je fouille mais je te reconnaissais pas ^^
Merci le tox ! Excellentes photos ...
Juste une question, quand tu me prends pas en train de pisser ou de me faire détrousser par Bas, tu fais quoi de ta vie ? :roll:
intox a écrit :journée exelente je confirme ! momo qui labourre l'herbe.. (qui est au passage un tres bon pilote ! ) !
Bon, ça va aller avec mon labourage oui ! Ceci dis, merci pour le compliment si ce n'est pas de l'ironie.
SV6.5 a écrit :Le gateau au chocolat etait bon ops: .
Hummm... il devait l'être, les guerrier n'y ont même pas eu le droit ! Wonder, tu sais ce qu'il te reste à faire ??
töma a écrit :Ben dis, n'en avait du monde !! Content d'avoir vu les loulous et des news tetes
Kiss a ma frite, mon hippouille, mon ti chandy, le ti MoMo et la miss twinny and all qui m'ont vu comme un ti nouveau
Vachement content de t'avoir vu parmi nous Töma... Et content aussi d'avoir revu tout le monde
Et par contre, je retiens bien une chose... les seules photos que je vois de ma meule, c'est une fois qu'elle a eu chaud aux fesses ! Ceci dis, merci à tous pour cette journée de bonne humeur et de rencontre, j'ai vraiment passé une bonne journée aussi.
MoMo
Croix : 1'00''93 / Le Mans Bugatti : 2'04 / Magny-Court F1 : 2'08''24 / ...
Quelques clichés a la va-vite :
on est venu avec des potes :
quelques clichés de roulage:
Petit dossier échappement :
Dernier détour par les paddocks:
Ayé cadré
Et bien sûr, nous finissons par notre coutume locale dans la somme :
J'aime pas les motards Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Je suis passé encoup de vent cet aprem.. et comme je connaissait personne j'ai pas trop osé m'incruster..
Un gars en full cuir SVS k3 bleue avec un leo PH vers 15h
J'en ai profiter pour prendre quelques photos
Kill Pilot
ohh ch'ez mi bin ca fait bien plaisir !! en voyant la premiere photo je me dis que ma position c'est pas tite top encore !!
la solution que je m'ecarte du reservoir et que je dehanche encore plus. en tout cas ca fait plaisir ces petites photos, surtout la deuxiéme en filé c po mal
sinon je ferai mon CR ce soir va y'avoir du blabla, mais voulais tous vous dire que y'a pas de souci ca m'a bien fait plaisir de tous vous voir, meme si j'ai du courrir entre les differents groupes, vous (en plusieur groupe), mes potes de guildwars, ma cherie, etc.. etc.. j'ai essayé de pas laisse les gens trop en galere ! bref
ATTENTION
j'ai recuperer un tupperware saladier vert/jaune qui contenais une salade de riz au ton, ca me faisait chier de le jeter, donc si quelqu'un le reclame faite signe on s'arrangera.