Les motos des motards qui ne saluent pas
- SVink
- Pilote 50 cm3
D'après mes recherches sur différents forums, les motards qui ne saluent pas roulent en:
trails, Harley, Italiennes, BMW, scooters, sportives, 50, GT, customs, Mobylettes bleues avec le cageot en bois tenu par un sandow sur le porte-bagage ainsi que sur des roadsters tunés.
Mais dans ton cas, cela est dû à ton hygiène buccale déplorable.
Et aussi au fait que t'as une petite bite.
trails, Harley, Italiennes, BMW, scooters, sportives, 50, GT, customs, Mobylettes bleues avec le cageot en bois tenu par un sandow sur le porte-bagage ainsi que sur des roadsters tunés.

Y'a que les routes qui sont belles-Et peu importe où elles mènent.
JJ Goldman
JJ Goldman
- AzKaR
- Pilote 250 cm3
SVink a écrit :D'après mes recherches sur différents forums, les motards qui ne saluent pas roulent en:
il reste qui ?:mrgreen:
Ah c'était le but? ( icone trop mort de rire )
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad

Swami Pragnanpad

- AzKaR
- Pilote 250 cm3
MdRBip a écrit :Ptetre que c'est parce que tu pues!!
Lave toi bien et va faire un tour, tu nous diras si ca va mieux!!
Sinon y'a une fois j'ai été étonné, y'a un béhèmiste qui ma salué... sans que je le menace :shock: je l'avais mm pas vu avant qu'il me fasse signe, j'ai mis une croix sur mon calendrier :lol:

Arrêtes de dire n'importe quoi ?
...
un béhèmiste ne salue personne! ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire )
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad

Swami Pragnanpad

- To l'ours
- Pilote Supersport
- Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth
:lol: Bien vrai saAzKaR a écrit :MdRBip a écrit :Ptetre que c'est parce que tu pues!!
Lave toi bien et va faire un tour, tu nous diras si ca va mieux!!
Sinon y'a une fois j'ai été étonné, y'a un béhèmiste qui ma salué... sans que je le menace :shock: je l'avais mm pas vu avant qu'il me fasse signe, j'ai mis une croix sur mon calendrier :lol:![]()
Arrêtes de dire n'importe quoi ?
...
un béhèmiste ne salue personne! ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire )

- valenton
- Pilote 250 cm3
- Moto : feue sv650n k2...
Des harleys j'en ai jamais croise, donc je peux pas dire.D'après mes recherches sur différents forums, les motards qui ne saluent pas roulent en:
Des béhèmes, quand j'en crois je ferme les yeux, donc je peux pas dire.

Des 50 (à boite, hein, faut pas pousser non plus), de temps en temps je leur fait un signe, mais je pense que soit ils savent ce que ca veut dire mais il sont tellement surpris qu'ils ont pas letemps de reagir, ou alors ils savent pas, donc je les excuse. (icone moto)
Les scooters je leur vomis dessus. ( icone beurk )
Les mecs en mobylette bleu avec le cageaot en bois tenu par un sandow sur le porte bagage, en fait ils saluent, mais vu qu'ils sont bourres comme des anes, ils te repondent 3km apres. :Alcooliques:
Les Italianistes, ils sont trop occupes a chopper au vol tous les boulons qu'ils sement pour saluer. (j'ai eu beau chercher le smiley qui allait bien, j'ai pas trouve, a vot' bon coeur !)
Les GT peuvent pas saluer, de la main droite ils reglent leur autoradio et de la main gauche ils fument une clope, boivent un coca, cherchent un trajet sur leur GPS, au choix. (ca me fait penser, aujourd'hui j'ai vu un gonze sur son vfr avec une clope au bec, faudra qu'on m'explique unjour comment c'est faisable (non il n'avait quand meme pas d'integral)). (icone je sais pas)
Les autres moi ils me saluent, preuve que certain autres puent encore plus de la gueule que moi, ca me rassure

Le paradis des scooters, l'enfer du motard : bienvenue à Paris !
réservoir jaune pour carbu, coques arrière, garde boue avant à vendre ! => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=38320
réservoir jaune pour carbu, coques arrière, garde boue avant à vendre ! => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=38320
-
- Pilote 250 cm3
Bon alors moi je vais dire une connerie
Je salue tout le monde et même dans les "classes sociales" des poireaux et des petites bites des 125 et des scooteur et des chemisette bleues bin certains saluent
et d'autres non !!
En même temps en ville, j'en ai croisés certains qui sont pas super à l'aise de lacher une main dans les bouchons ou en sortie de rond point etc...
Et pis moi le premier des fois je zappe...
trop concentré sur mes trajectoires à 30 kmh en ville :twisted: (bon d'accord j'ai la tête dans le fion le matin...
ops: ) bin des fois un motard me fais signe et le temps que mes yeux envois 'linfo à mon cerveau et que ce tas de gélatine me le renvoi dans le bras..... bin le gars et loin et m'a déjà traité de poireau 15 fois sous son casque 

Je salue tout le monde et même dans les "classes sociales" des poireaux et des petites bites des 125 et des scooteur et des chemisette bleues bin certains saluent
et d'autres non !!
En même temps en ville, j'en ai croisés certains qui sont pas super à l'aise de lacher une main dans les bouchons ou en sortie de rond point etc...

Et pis moi le premier des fois je zappe...

- Eyecontrol
- Pilote 50 cm3
- shaoru
- Pilote 125 cm3
j'ai remarqué ça aussi dans le sud de la france les trail disent tres rarement bonjour, c'est peut etre du au fait qu'ils roulent toujours seulent ils ne connaissent donc pas les signes entre motards ... :twisted:
OU ce sont des personnes d'un certains age qui ne veulent pas dire bonjour a ces autres motard sur des motos qui roulent plus vites qu'eux
OU ils ont peur de lacher leur motos de 250kg, de perde l'equilibre et de tomber :lol:
OU ce sont des personnes d'un certains age qui ne veulent pas dire bonjour a ces autres motard sur des motos qui roulent plus vites qu'eux

OU ils ont peur de lacher leur motos de 250kg, de perde l'equilibre et de tomber :lol: