oué oué en éspérant que ca va pas finir comme le concorde... :roll:flo78 a écrit :par contre faut équiper sa SV de carénage et des ailes de fantomas ( icone neuneu )
*** Topic de Versailles ***
- Jeune de la 10
- Pilote Supersport
- Moto : R1100 SS
- AzKaR
- Pilote 250 cm3
MdR...
Tout d'abord aujourd'hui spéciale dédicace à la la pluie...à cause d'elle je n'ai pas fait de détour vers la minière...
Je vous dirais jamais ou elle est...tant que personne n'y va je peux ouvrir comme un fou!!!
( en fait dans une route plutôt en mauvaise état un plein millieu de la forêt...ya un petit pont légèrement bombé avec une petite cassure derrière et ca s'envole tout seul...)
Tout d'abord aujourd'hui spéciale dédicace à la la pluie...à cause d'elle je n'ai pas fait de détour vers la minière...
Je vous dirais jamais ou elle est...tant que personne n'y va je peux ouvrir comme un fou!!!

( en fait dans une route plutôt en mauvaise état un plein millieu de la forêt...ya un petit pont légèrement bombé avec une petite cassure derrière et ca s'envole tout seul...)
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad

Swami Pragnanpad

- billounette
- Pilote Supersport
- valenton
- Pilote 250 cm3
- Moto : feue sv650n k2...
Ben ca faisait quelques jours que je prennais plus la becane pour aller tafer, ce matin je vois qu'il fait a peu pres beau, la route est seche, je me dis banco, je prends la brele. le matin la miniere parfait, sol bien sec, quasiment pas de caisse, c'etait cool. Par contre ce soir, ouh putain, j'ai jamais pris la miniere si lentement tellement il flottait :evil:MdR...
Salaud !Je vous dirais jamais ou elle est...tant que personne n'y va je peux ouvrir comme un fou!!! Mr. Green
Le paradis des scooters, l'enfer du motard : bienvenue à Paris !
réservoir jaune pour carbu, coques arrière, garde boue avant à vendre ! => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=38320
réservoir jaune pour carbu, coques arrière, garde boue avant à vendre ! => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=38320
- AzKaR
- Pilote 250 cm3
billounette tu fais quoi au Renault? tu crois vraiment que tu nous entendras si on fait du bruit en passant...?! Car si c'est sûr je le fais...
Normalement vers 7h50 une SVrouge enflammée va montrer l'utilité d'un Yosh déchicanné... :twisted:
Sinon c'est vrai pas cool la pluie...mais aujourd'hui sympa: 2 fois la minière + N118 + Route cachée...D'ailleurs tu as déjà vu les flics à la minière Valenton ?!
Normalement vers 7h50 une SVrouge enflammée va montrer l'utilité d'un Yosh déchicanné... :twisted:
Sinon c'est vrai pas cool la pluie...mais aujourd'hui sympa: 2 fois la minière + N118 + Route cachée...D'ailleurs tu as déjà vu les flics à la minière Valenton ?!
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad

Swami Pragnanpad

- billounette
- Pilote Supersport
- valenton
- Pilote 250 cm3
Npn, jamais vu un seul bleu dans la miniere, mais par contre il parait qu'ils y sont quand meme souvent, dans le plat juste apres le petit gauche bien serre a 50 quand on vient de versailles. Mais bon, j'y passe quand meme assez souvent et j'en ai jamais vu (faut dire le matin j'y passe avant 7h30 donc la y a pas trop de risque d'en croiser, le soir par contre, j'y passe entre 17h les jours ou c'est la fete et 18h30environ, et plus si affinites, jamais).
- AzKaR
- Pilote 250 cm3
De toute façon le meilleur, c'est le premier droite qui se referme un peu en venant de Versailles...Mais c'est chiant ya une petit coupure dans le bitume dans la fin du virage qui fait sautiller... :roll:
Je pense qu'ici on peut atteindre une bonne vitesse...!
Merçi pour l'info...car vu que j'ai toujours que 6pts sur mon permis je fais quand même très attention...( je sais je me répète )
Je pense qu'ici on peut atteindre une bonne vitesse...!
Merçi pour l'info...car vu que j'ai toujours que 6pts sur mon permis je fais quand même très attention...( je sais je me répète )

Swami Pragnanpad

Swami Pragnanpad

- valenton
- Pilote 250 cm3
les plaques d'egout en plein la ou j'ai envie de foutre mes roues c'est un peu penible aussi... tout comme la sciure repandue a cause de glands en caisse qui se plantent comme des merdes (le nombre de caisses plantees sur cette route, c'est hallucinant, bizare qu'on n'ait toujours pas droit a une tirelire automatique d'ailleurs, mais que fait sarko !)
moi j'aime vraiment bien la remontee, toujours en venant depuis versailles, le dernier droite est toujours rigolo, surtout quand il y a des caisses arretes ou qui roulent vraiment pas vite a cause du feu, plusieurs fois je me suis fait avoir a devoir freiner comme un ours entre les files, parce que j'arrivais peut etre un poil fort (...) et que les caisses on les voit au dernier mment... mais c'est vrai que le premier droite est toujours sympa !
sinon fais quand meme gaffe aux bleus, parce que pour le coup le jour ou ils y sont y a moyen de prendre super cher...
moi j'aime vraiment bien la remontee, toujours en venant depuis versailles, le dernier droite est toujours rigolo, surtout quand il y a des caisses arretes ou qui roulent vraiment pas vite a cause du feu, plusieurs fois je me suis fait avoir a devoir freiner comme un ours entre les files, parce que j'arrivais peut etre un poil fort (...) et que les caisses on les voit au dernier mment... mais c'est vrai que le premier droite est toujours sympa !
sinon fais quand meme gaffe aux bleus, parce que pour le coup le jour ou ils y sont y a moyen de prendre super cher...
- k0rb3n
- Pilote 50 cm3
Salut, salut,
étant moniteur auto école je passe souvent par la Miniere en voiture, c'est beaucoup moins amusant qu'en moto et flippant avec certains élèves d'ailleurs! Enfin tout ça pour dire que vu que j'y passe souvent, je croise TRES fréquemment les bleus.
Ils mettent une 306 verte banalisée avec vitre teintées noires dans le sens Versailles / Guyancourt, soit a la sortie du virage en épingle tout en bas, soit juste avant le panneau 70, donc encore limité a 50km/h.
Sinon, ils flash dans ce même sens, mais en se planquant cette fois derrière l'abris bus qui est de l'autre coté de la route, et vous attendent de pieds ferme au feu du haut! Voila, peut être que certains les ont déjà vu labas, moi je les croise minimum 2 fois par semaine donc méfiance tout de même ^^
étant moniteur auto école je passe souvent par la Miniere en voiture, c'est beaucoup moins amusant qu'en moto et flippant avec certains élèves d'ailleurs! Enfin tout ça pour dire que vu que j'y passe souvent, je croise TRES fréquemment les bleus.
Ils mettent une 306 verte banalisée avec vitre teintées noires dans le sens Versailles / Guyancourt, soit a la sortie du virage en épingle tout en bas, soit juste avant le panneau 70, donc encore limité a 50km/h.
Sinon, ils flash dans ce même sens, mais en se planquant cette fois derrière l'abris bus qui est de l'autre coté de la route, et vous attendent de pieds ferme au feu du haut! Voila, peut être que certains les ont déjà vu labas, moi je les croise minimum 2 fois par semaine donc méfiance tout de même ^^
- valenton
- Pilote 250 cm3
la prochaine fois que je vois une 306 en sortie du virage, je fais un gros tout droit dessus !
faut etre con quand meme pour se caler dans la sortie d'un virage, le premier gars avec un petit exces d'optimisme qui passe, ca risque de faire tres tres mal...
merci pour les infos en tout cas !
faut etre con quand meme pour se caler dans la sortie d'un virage, le premier gars avec un petit exces d'optimisme qui passe, ca risque de faire tres tres mal...
merci pour les infos en tout cas !
- k0rb3n
- Pilote 50 cm3
Pas de quoi, d'ailleurs pour te dire, je me suis même fait flashé avec une élève a cet endroit, en descente elle était a 57km/h au lieu de 50. Bon j'ai eu de la chance ça c'est bien passé mais maintenant je fais toujours très attention! Et quand j'y vais en moto, je commence par faire un petit aller retour doucement pour voir si je vois pas un képi caché quelque part 

- AzKaR
- Pilote 250 cm3
En fait, je faisait assez gaffe à partir du panneau 50...car un pote m'avait dit qu'il les avait déjà vu une fois...Donc je vous demandais la question pour vérifier! Moi tant que peux prendre mon premier droit ca va!!!
Sinon +1 pour la sciure et la plaque d'égout...à chaque fois je fixe la plaque des yeux et je plonge juste derrière!
Le jour ou ils vont l'enlever je vais me planter! :lol:
Qui a enlevé le putain de repère ?!
ps: Merci pour tes infos Korben

Sinon +1 pour la sciure et la plaque d'égout...à chaque fois je fixe la plaque des yeux et je plonge juste derrière!

Qui a enlevé le putain de repère ?!
ps: Merci pour tes infos Korben
Swami Pragnanpad

Swami Pragnanpad