superheros31 a écrit :
l'exo 1000 c'est le casque qui se gonfle non? :arrow: c'est bien celui la
ça tien bien? je veux dire, t'es pas obligé de regonfler toute les 5 minutes? c'est un peu bizarre comme concept, mais intéressant! :arrow: pour le moment avrai dire je n'ai pas trop utilisé le pump, mais cela n'est qu'un maintient supplementaire qui sera vraiment efficace lorsque les mousses commenceront à se tasser.
enfin j'imagine que les joues ne sont pas entièrement gonflable! ce doit etre juste pour ajuster! :arrow: sisi tu à toute les joues gonflable.
il est garantie combien de temps? :arrow: il est garantie 2ans.
ça vaut combien un casque comme ça? :arrow: 319€ pour ma part.
merci:arrow: de rien
**Topic officiel des casques** (2008)
- Lorenzo95
- Pilote Supersport
- Moto : GSXR 750 K4

- superheros31
- Pilote 125 cm3
- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Moto : VFR 750 - RC36-II
Lorenzo95 a écrit :superheros31 a écrit :
l'exo 1000 c'est le casque qui se gonfle non? :arrow: c'est bien celui la:arrow: je confirme aussi !
ça tien bien? je veux dire, t'es pas obligé de regonfler toute les 5 minutes? c'est un peu bizarre comme concept, mais intéressant! :arrow: pour le moment avrai dire je n'ai pas trop utilisé le pump, mais cela n'est qu'un maintient supplementaire qui sera vraiment efficace lorsque les mousses commenceront à se tasser.
:arrow: pas seulement quand les mousses seront tassées !! deja sur autobeurk ou a des vitesses un peu élevé ca maintient super bien le casque !!!
enfin j'imagine que les joues ne sont pas entièrement gonflable! ce doit etre juste pour ajuster! :arrow: sisi tu à toute les joues gonflable.:arrow: tout pareil !
il est garantie combien de temps? :arrow: il est garantie 2ans.:arrow: euh ... le mien l'est 3 ans !!
ça vaut combien un casque comme ça? :arrow: 319€ pour ma part.:arrow: 263.92 € pour moi !!! => LIEN ICI
merci:arrow: de rien
:arrow: Je t'en prie !
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
- Clem
- Pilote 125 cm3
non c est un hors collection en serie limitée
la visiere iridium je sais pas le l ai depuis hier et sinon avant je roulais avec une visiere noire sur l autre casque.il suffit d avoir la visiere incolre avec soi.
et sinon moi j aime bien les deco shoei.enfin chacun voit midi a sa porte.
par exemple je aime pas du tout la formes des shark
la visiere iridium je sais pas le l ai depuis hier et sinon avant je roulais avec une visiere noire sur l autre casque.il suffit d avoir la visiere incolre avec soi.
et sinon moi j aime bien les deco shoei.enfin chacun voit midi a sa porte.
par exemple je aime pas du tout la formes des shark
- ExPanda
- Pilote Superbike
- Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
J'ai la même visière sur mon Raid II, et la nuit on voit rien :? Tant qu'on est en ville avec éclairage ça peut passer (pas top quand même et moyen niveau sécurité). Une fois hors agglomération en plein phare on distingue un peu mais autrement c'est la misère, je préférais réduire l'allure et rouler visière ouverte mais aie les yeux
Du coup je m'en sers que pour les balade sur la journée et en été seulement, quand le soleil est présent le plus longtemps, et en ce moment c'est visière claire. Faut que je trouve une solution pour les rentrage de nuit en été... Les lunettes d'airsoft vont-elles passer dans le casque ? :p
Du coup je m'en sers que pour les balade sur la journée et en été seulement, quand le soleil est présent le plus longtemps, et en ce moment c'est visière claire. Faut que je trouve une solution pour les rentrage de nuit en été... Les lunettes d'airsoft vont-elles passer dans le casque ? :p
-
- Pilote 50 cm3
Je prefere pas tenter avant hier j'ai essayé le XR 1000 et le raid 2 tout les 2 en taille M
Le Xr 1000 je rentre nikel !
Le raid 2 pas moyen et tu peux forcé.. ba sa rentre pas, je dois prendre L
Sa depend pas que de la marque mais aussi de la forme du casque... par chez moi je n ai trouvé aucun magasin vendant cette marque !
Je partirai peut etre en vac la bas
Sa depend pas que de la marque mais aussi de la forme du casque... par chez moi je n ai trouvé aucun magasin vendant cette marque !

- djiiny
- Pilote 125 cm3
- Moto : a pu :(
à vrai dire je crois que j'ai tout essayé comme marque... celui là je l'ai gardé une demie heure dans le magasin (j'avais que ça a faire entre deux essayages de bottes et une pose en vitrine 8) )Benjib01 a écrit :Je prefere pas tenter avant hier j'ai essayé le XR 1000 et le raid 2 tout les 2 en taille M
c'est l'un des rares dont
1- le look m'a tapé dans l'oeil
2- que j'ai pas retiré au bout de deux minutes...
le nez et la bavettes sont de série. (bavette en tissus intégrée au cax, et nez en kit, à première vue plus solide que celui du nolan)