Roulage à Carole le samedi 29 Mars 08 (COMPLET !!!)
- vas y papa
- Pilote 50 cm3
- killpilot
- Modérateur
- Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
je confirme, en virage il m'enfumer transkilou mais alors bien quoi, mais ne ligne droite je reprenais tout 
pareil que moi et le speed triple bleu et le pot en l'air, en virage et au freinage je le taxai coller a son cul et des que y'avai un bout de droit pas moyen de le fumer il me gratter
on a jouer comme ca quelques tours
c t marrant

pareil que moi et le speed triple bleu et le pot en l'air, en virage et au freinage je le taxai coller a son cul et des que y'avai un bout de droit pas moyen de le fumer il me gratter

on a jouer comme ca quelques tours

- vas y papa
- Pilote 50 cm3
- Momo
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVS650 k1 route + SVS650 k1 piste + DR 650 Supermot'
Ah ça non... moi je trouve ça vachement lourd ça. Le mec que tu grattes dans les sinueux et qui te bouffe en ligne droite. J'ai envie de les taper ces gars là ! Y'en avait un dans notre session avec sa Kawa pourrie qui faisait ça et nous bouchonnais David et moi dans l'enchainement après alpha jusqu'à la para.
Une grande claque qu'il méritait lui !! :evil:
MoMo
Croix : 1'00''93 / Le Mans Bugatti : 2'04 / Magny-Court F1 : 2'08''24 / ...
Croix : 1'00''93 / Le Mans Bugatti : 2'04 / Magny-Court F1 : 2'08''24 / ...
- vas y papa
- Pilote 50 cm3
- killpilot
- Modérateur
- Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
non mais tu as pas bien compris, je l'ai jamais doubler hein, en fait j'etait toujours derriere, mais dans les virage et les freinage je reprenais le retard donc juste derriere lui, et dans les ligne droite il me remetais 20m que je reprenais au prochaine virage et freinage, donc je l'ai pas bouchonner, mais lui ouiMomo a écrit :Ah ça non... moi je trouve ça vachement lourd ça. Le mec que tu grattes dans les sinueux et qui te bouffe en ligne droite. J'ai envie de les taper ces gars là ! Y'en avait un dans notre session avec sa Kawa pourrie qui faisait ça et nous bouchonnais David et moi dans l'enchainement après alpha jusqu'à la para.

parce que quand j'ai enfin reussi a lui faire un freinage a hotel il m'a pas redoubler mais il n'etait plus juste derrière moi non plus donc je l'ai pas embeter

-
- Pilote 250 cm3
J'aime bien les mecs qui, quand ils tombent, ne le font pas pour de faux... Ca ce sont des hômmes, des vrais, des mâââles ! 
Pour parler sérieusement, yero les photos que tu nous montres (celles rien que de ton casque) me font aussi froid dans le dos qu'à Binano, je crois... C'est tout bonnement impressionnant !

Pour parler sérieusement, yero les photos que tu nous montres (celles rien que de ton casque) me font aussi froid dans le dos qu'à Binano, je crois... C'est tout bonnement impressionnant !

La suite ici : [CR] et [PHOTO] carole du 29/03/2008