*** Topic de Versailles ***

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Verrouillé
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

:shock: vous respectez pas les limitations de vitesse, c'est pas bien :mrgreen: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
flo78
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 87
Enregistré le : dim. 10 févr., 2008 10:30

Message par flo78 »

Ah bah c'est du joli tout ça !!!! je vous félicite pas .... :D
"Je tire un poil court ..."
\m/ (><) \m/
Avatar du membre
AzKaR
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 994
Enregistré le : sam. 25 août, 2007 16:45
Localisation : Vélizy-Villacoublay

Message par AzKaR »

C'est quoi ces graviers dans la remontée...pfff ca m'a déconcentré et j'ai donc loupé tous mes repères!!!

Sinon Korben c'est quoi ton auto-école ?! On sait jamais... :mrgreen:

Sinon demain rendez-vous 7H30 au Renault de Versailles ?! :D Le café est offert ???
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad


Image
Avatar du membre
flo78
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 87
Enregistré le : dim. 10 févr., 2008 10:30

Message par flo78 »

AzKaR a écrit : Sinon demain rendez-vous 7H30 au Renault de Versailles ?! :D Le café est offert ???
ça serai avec plaisir mais moi je serai déjà au boulot depuis 1h :'( c pas juste !
"Je tire un poil court ..."
\m/ (><) \m/
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

flo78 a écrit :
AzKaR a écrit : Sinon demain rendez-vous 7H30 au Renault de Versailles ?! :D Le café est offert ???
ça serai avec plaisir mais moi je serai déjà au boulot depuis 1h :'( c pas juste !
Et moi encore couché :lol: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
AzKaR
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 994
Enregistré le : sam. 25 août, 2007 16:45
Localisation : Vélizy-Villacoublay

Message par AzKaR »

De la diversité chez Binano!!! 8)
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad


Image
Avatar du membre
billounette
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1626
Enregistré le : jeu. 26 mai, 2005 16:04
Localisation : Geneve

Message par billounette »

AzKaR a écrit :C'est quoi ces graviers dans la remontée...pfff ca m'a déconcentré et j'ai donc loupé tous mes repères!!!

Sinon Korben c'est quoi ton auto-école ?! On sait jamais... :mrgreen:

Sinon demain rendez-vous 7H30 au Renault de Versailles ?! :D Le café est offert ???


j'suis pas sure ... :mrgreen:

mais le sourrire a ton passage oui !!
enfin, passe pas a 7h30 pile, j'serais pas encore en poste !!! :mrgreen:
Avatar du membre
valenton
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 552
Enregistré le : dim. 02 sept., 2007 13:10
Moto : feue sv650n k2...
Localisation : Paname city

Message par valenton »

C'est quoi ces graviers dans la remontée...pfff ca m'a déconcentré et j'ai donc loupé tous mes repères!!!
Aaaaah putain c'etait vraiment de la merde ce truc ! Depuis le temps que je l'avais pas prise avec un sol sec, la ca s'annoncait tellement bien ! Ca avait pourtant trop bien commence, strictement personne, je trajectais comme un ouf (et la marmotte, ...) ! Et la, le drame, ces putains de gravillons, moi aussi ca m'a tout pourri !
vous respectez pas les limitations de vitesse, c'est pas bien
Ben si bien évidemment, quelle question !
Le paradis des scooters, l'enfer du motard : bienvenue à Paris !

réservoir jaune pour carbu, coques arrière, garde boue avant à vendre ! => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=38320
Avatar du membre
Julius
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 575
Enregistré le : jeu. 07 juin, 2007 11:43
Localisation : 92

Message par Julius »

aLORS pour ce ptit week un ptit truc de prevu ???
Adopte la J.S.A (Julius Style Attitude)
Affronte moi http://juliusboss.labrute.fr
Avatar du membre
AzKaR
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 994
Enregistré le : sam. 25 août, 2007 16:45
Localisation : Vélizy-Villacoublay

Message par AzKaR »

bah non?! mais tu as peut-être un truc de prévu pour nous ?! :mrgreen:
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad


Image
Avatar du membre
billounette
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1626
Enregistré le : jeu. 26 mai, 2005 16:04
Localisation : Geneve

Message par billounette »

bon, j'ai entendu de loin le passage de Sieur Azkar !!! j'etais en train de revenir a mon poste ... ;)

par contre, changement de programme, j'y suis pas demain ! peut etre vendredi ... a suivre !
Avatar du membre
k0rb3n
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 35
Enregistré le : sam. 09 févr., 2008 23:43
Localisation : Chevreuse, Yvelines

Message par k0rb3n »

AzKaR a écrit : Sinon Korben c'est quoi ton auto-école ?! On sait jamais... :mrgreen:
Je travaille a l'auto école de Chevreuse a 20s a pied de chez moi!

Bon sinon quand je passerais dans Versailles je mettrais un coup de klaxonne devant le renault! je serais pas dur a reconnaitre une clio 3 bleu avec une borne auto école qui klaxonne y 'en a pas des masses!
V
Avatar du membre
AzKaR
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 994
Enregistré le : sam. 25 août, 2007 16:45
Localisation : Vélizy-Villacoublay

Message par AzKaR »

billounette a écrit :bon, j'ai entendu de loin le passage de Sieur Azkar !!! j'etais en train de revenir a mon poste ... ;)

par contre, changement de programme, j'y suis pas demain ! peut etre vendredi ... a suivre !
De loin de loin...va dire que je fais pas de bruit! En plus de me traîner maintenant je ne fais même plus de bruit...à force je vais reprendre la voiture?!
En plus, je suis passé assez vite...car j'avais peur d'arriver en retard! Mais non, en faite ca marche largement!
Bon vendredi matin, c'est wheeling dérapage plus burn tu vas voir si je ne suis pas bruyant! pfff :mrgreen:

Sinon la classe l'auto école avec la borne qui clignote!!! Le tunning des auto-écoles... ( icone trop mort de rire )

edit: j'ai matté des photos de ta meule korben...tu as pris cher récemment ?! :shock: C'est plus des rayures...c'est arraché !!! :evil:
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad


Image
Avatar du membre
k0rb3n
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 35
Enregistré le : sam. 09 févr., 2008 23:43
Localisation : Chevreuse, Yvelines

Message par k0rb3n »

En fait c'est pas moi qui ai pris cher, c'est l'ancien proprio qui s'est pris une méchante vautre et du coup je l'ai rachetée dans l'état 1500€.

Elle à 26 000km, elle sortait de révision, ya passage de roue, selle confort, alarme + anti-démarrage, j'ai eu un anti vol avec, les pneus sont neufs, kit chaine impec ect...

pour le moment j'ai changé les carénages avant, la bulle, rétros, levier d'embrayage. ça m'a couté moins de 200€ l'ensemble, j'attends plus que le reste des pièces qui doivent arriver par la poste dans la semaine et GAZZZZZZ!
Avatar du membre
billounette
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1626
Enregistré le : jeu. 26 mai, 2005 16:04
Localisation : Geneve

Message par billounette »

AzKaR a écrit :
billounette a écrit :bon, j'ai entendu de loin le passage de Sieur Azkar !!! j'etais en train de revenir a mon poste ... ;)

par contre, changement de programme, j'y suis pas demain ! peut etre vendredi ... a suivre !
De loin de loin...va dire que je fais pas de bruit! En plus de me traîner maintenant je ne fais même plus de bruit...à force je vais reprendre la voiture?!
En plus, je suis passé assez vite...car j'avais peur d'arriver en retard! Mais non, en faite ca marche largement!
Bon vendredi matin, c'est wheeling dérapage plus burn tu vas voir si je ne suis pas bruyant! pfff :mrgreen:

Sinon la classe l'auto école avec la borne qui clignote!!! Le tunning des auto-écoles... ( icone trop mort de rire )

edit: j'ai matté des photos de ta meule korben...tu as pris cher récemment ?! :shock: C'est plus des rayures...c'est arraché !!! :evil:
en plus de pas trop faire de bruit, tu comprend pas !!!! :mrgreen:
j'y suis pas ce matin. j'y retourne peut etre vendredi, pas sure.

j'espere qu'une fois arrive devant Renault, ta machine est chaude .... :?
Verrouillé