...dit-elle avec beaucoup d'autorité...twinny a écrit :faudrait créer un autre poste stppo a écrit :barbeuc ?![]()
Roulage à Carole le Dim 11 Mai 08 (inscriptions ouvertes)
- Twinny
- Pilote Supersport
- Moto : rsv 1000 factory
pour les nons licenciés il faut une que ton assurance te fasse un papier comme quoi ils te couvrent sur piste (faut leur demander, ils ne le font pas tous).paf_ a écrit :Je suis chaud pour cette édition, mais il me reste la question piège ...
Ma moto est assurée et immatriculée, mais j'ai également un poly avec lequel j'aimerais beaucoup rouler.
1. Mon assurance est-elle suffisante pour pouvoir rouler en config piste ?
2. Une license belge est-elle valable pour rouler à Carole dans le cas où l'assurance ne suffirait pas ?
3. En tant que belge ai-je le droit de prendre une license française telle que proposée sur le site ?
4. Une license à la journée existe-elle ?
Sorry si ces questions ont déjà été postées (ce qui est surement le cas) mais je préfère être sur avant de m'engager
Sinon, les belges ont droit à la licence française

- paf_
- Pilote 250 cm3
- Moto : Gsxr 600 K5
Déjà merci

Et dans ce cas les phares et la plaque ne sont plus nécessaire ?twinny a écrit :pour les nons licenciés il faut une que ton assurance te fasse un papier comme quoi ils te couvrent sur piste (faut leur demander, ils ne le font pas tous).
Modifié en dernier par paf_ le mar. 01 avr., 2008 13:35, modifié 1 fois.
Francorchamps : 3'05 / Ecuyers : 2'06 / Carole : 1'15 / Croix : 1'06 / Almeria : 2'02 / Mugello : 2'22 / Zolder 1'58 / Magny Cours : 2'02 / Nurburgring : 2'25
http://www.louiscarette.be
- Twinny
- Pilote Supersport
- Moto : rsv 1000 factory
si tu as une licence tu peux enlever tous ce qui cassent et qui coutent cherepaf_ a écrit :twinny a écrit :Déjà mercipaf_ a écrit :pour les nons licenciés il faut une que ton assurance te fasse un papier comme quoi ils te couvrent sur piste (faut leur demander, ils ne le font pas tous).
Et dans ce cas les phares et la plaque ne sont plus nécessaire ?

- paf_
- Pilote 250 cm3
"Si j'ai la license", donc pas pour le cas de l'assurance qui couvre sur piste ?twinny a écrit :paf_ a écrit :si tu as une licence tu peux enlever tous ce qui cassent et qui coutent cheretwinny a écrit : Déjà merci
Et dans ce cas les phares et la plaque ne sont plus nécessaire ?lol tu peux mettre tonpoly et tout virer
Ca sent la license tout ça ... :x
Francorchamps : 3'05 / Ecuyers : 2'06 / Carole : 1'15 / Croix : 1'06 / Almeria : 2'02 / Mugello : 2'22 / Zolder 1'58 / Magny Cours : 2'02 / Nurburgring : 2'25
-
- Pilote 50 cm3
je sais je débarque un peu tard mais il resterait des places???
(dans la série faux-débutant)
je vais essayer de branché mes potes (même si ils roulent pas en Sv , beuh!!)
maram
edit: j'ai suivi les liens: à priori oui, donc je fais partir mon dossier d'inscription demain... yeppeeee
(dans la série faux-débutant)
je vais essayer de branché mes potes (même si ils roulent pas en Sv , beuh!!)
maram
edit: j'ai suivi les liens: à priori oui, donc je fais partir mon dossier d'inscription demain... yeppeeee
SUZUKI STAND 41 ( à Blois, 41000) , un concessionaire qu'il est vraiment bien...!! (je fais de la pub , c'est mon pote...)
- lemalin
- Pilote 50 cm3
Si pas de licence : attestation "RC piste" obligatoire (comme l'a dit Twinny) et dans ce cas la moto doit rester en configuration route = obligatoire !paf_ a écrit : Et dans ce cas les phares et la plaque ne sont plus nécessaire ?
Si licence française : pas de pb, tu peux faire ce que tu veux sur la moto (en toute sécurité bien sûr ..

Plus d'infos : http://manu.puces4x4.free.fr/s_team_mot ... lages.html
Voili voilà ...

A+, Manu - S'Team Moto
Mail : lemalin.manu@free.fr
Tél : 06 08 67 42 56
ERT et TC # 26 en 2008
Bresse = 1.32.30 / Ledenon = 1.34.10 / Carole = 1.06.90 / Vigeant = 1.52.10 / Croix = 57.01 Trop bon, que du plaisir ... !!!
ERT et TC # 26 en 2008
Bresse = 1.32.30 / Ledenon = 1.34.10 / Carole = 1.06.90 / Vigeant = 1.52.10 / Croix = 57.01 Trop bon, que du plaisir ... !!!
-
- Pilote 50 cm3
allez je deterre le topic pour faire un point sur la liste des inscrits, et histoire d'avoir une idée dunombre de svistes lors de ce roulage...
dasn la liste on a donc :
* twinny (qui a eu la bonne idée, elle, d'indiquer son pseudo lors de son engagement...
)
*maram, moi (Bridoux Bastien, débutant)
et les autres ....wam??? basilik??? po??? paf??? vous y êtes aussi???
maram (impatient de rouler en 2008)
dasn la liste on a donc :
* twinny (qui a eu la bonne idée, elle, d'indiquer son pseudo lors de son engagement...

*maram, moi (Bridoux Bastien, débutant)
et les autres ....wam??? basilik??? po??? paf??? vous y êtes aussi???
maram (impatient de rouler en 2008)
SUZUKI STAND 41 ( à Blois, 41000) , un concessionaire qu'il est vraiment bien...!! (je fais de la pub , c'est mon pote...)
- paf_
- Pilote 250 cm3
Non, j'ai pris 2 roulages en mai ou il faut pas de license et ou je peux mettre mon polymaram a écrit :paf???

-
- Pilote 50 cm3
Je confirme, raison pour laquelle je suis licencié en France maintenant (licence entraînement).lemalin a écrit :Si pas de licence : attestation "RC piste" obligatoire (comme l'a dit Twinny) et dans ce cas la moto doit rester en configuration route = obligatoire !paf_ a écrit : Et dans ce cas les phares et la plaque ne sont plus nécessaire ?
Si licence française : pas de pb, tu peux faire ce que tu veux sur la moto (en toute sécurité bien sûr ..)
Plus d'infos : http://manu.puces4x4.free.fr/s_team_mot ... lages.html
Voili voilà ...
"Je gomme donc je swift"
Version Piste
Version Piste
- lemalin
- Pilote 50 cm3
Salut à tous
,
Une petite mise à jour de la liste des inscrits avec la catégorie "endurance" transformée en 6 X 20 mn.
La bonne nouvelle, si tout se passe bien, nous pourrons caler une 7 série par catégorie (15 mn environ) 8)
Avec les dossiers en cours, il reste une douzaine de places, avis aux retardataires ...
Merci à ceux dont le dossier est incomplet de faire le nécessaire au plus vite ... car je serai à Ledenon du 1 au 4 Mai puis au Vigeant les 7 et 8 Mai donc pas très dispo avant notre roulage de Carole le 11 Mai ...
A bientôt ...

Une petite mise à jour de la liste des inscrits avec la catégorie "endurance" transformée en 6 X 20 mn.
La bonne nouvelle, si tout se passe bien, nous pourrons caler une 7 série par catégorie (15 mn environ) 8)

Avec les dossiers en cours, il reste une douzaine de places, avis aux retardataires ...

Merci à ceux dont le dossier est incomplet de faire le nécessaire au plus vite ... car je serai à Ledenon du 1 au 4 Mai puis au Vigeant les 7 et 8 Mai donc pas très dispo avant notre roulage de Carole le 11 Mai ...
A bientôt ...

A+, Manu - S'Team Moto
ERT et TC # 26 en 2008
ERT et TC # 26 en 2008