Maintenant que je vie chez moi : collocation à 4 donc on paye une misère en loyer (250 € par mois et par personne...).
Je mange des pattes ou de la purée ( :lol: ) (non sans déconner, pas de yaourts, pas de cakes, la viande quand mes parents m'en donnent, pas de formage, pas de salade... Rien d'accessoire quoi) et j'ai un bon restaurant d'entreprise pas cher (vive le pétage de bide pour seulement 2,44 € / jour).
Je sors pas en boite, trés peu de resto (je m'autorise un Quick ou Mac Do à l'occasion..) et au maximum 2 bières dans un bar par semaine (le vendredi soir).
Niveau loisirs, je fais juste du squash avec le CE de ma boite (on me prète les balles et la raquette :lol:) et on paye dans les 35 € par mois.
Je suis célibataire et quand je trouve une copine, j'en profite pour bouffer chez elle (=> mode crevard = ON :lol:)
Donc en gros, je dépense au minimum et tout le reste passe dans les moto

Edit: Je précise que je suis étudiant mais en alternance donc je touche dans les 1000 € / mois... Pour tout dire quand j'étais chez mes parents j'en mettais 800 € de coté pour la moto, et depuis que je vie chez moi c'est tombé à 200 à 400 € en fonction des mois...
Mais à Bordeaux, les roulages sont pas cher et j'habite à 20 km du circuit...
Et autant dire que si je casse trop la moto de piste, j'ai pas de quoi la réparer