[Help] blouson bering

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

Message par Chandrase »

potix a écrit :chandy :?: :?: :?: :?:
Oui c'est le diminutif de mon pseudo trouvé par mes camarades de jeux :roll:
Monde de merde. (George Abitbol)
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

Message par Chandrase »

ben.seth a écrit :moi aussi j'ai le meme bering rochingham je meure 1m83 et je pese 85 kilo (le premier qui rigole je lui fais boire un litre de 10W40)
et j'ai un XL et je peut mettre un gros pull mais pas plus sinon je ne bouge plus dedans (demarche a la robocop)
Ouais voila, moi pareil : sans la doublure, je met un pull et ma dorsale et là, ça commence à être un peu serré ... si je met la doublure en plus, alors à, comme le dis ben, c'est le drame ... euh, robocop ;)
Monde de merde. (George Abitbol)
Avatar du membre
potix
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 182
Enregistré le : lun. 15 oct., 2007 20:43
Localisation : LENS
Contact :

Message par potix »

faut suivre le régime made in NPDC biere frite 3* par jours vous vérez que ca marche trés vite :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
po
Modérateur
Modérateur
Messages : 744
Enregistré le : sam. 13 août, 2005 15:41
Localisation : region parisienne
Contact :

Re: [Help] blouson bering

Message par po »

goulouk a écrit :salut les amis, comptant acheter un cuir bering, je me demande quelle serait la bonne taille.
Sachant que j'ai un textile de la même marque en L et qu'il me va bien.
Achat sur le net et pas de moyen d'aller en essayer.
Je mesure 1,74m pour 73kg, si vous faites à peu près la même taille, merci de me dire ce que vous prenez comme bering.
;)
question con ? va dans un magasin teste et ne le prends pas .. tu verras quelle est ta taille ...

perso j'ai fait ca .. ca se fait pas mais bon .. j'ai vu un blouson macadam a 330 euros jsuis allé voir dans la boutique mais j'ai oublié de demander l'avis a un vendeur .. 2 semaines apres une venteprivée macadam avec le meme blouson a 145 euros ..; bah j'ai pas réfléchi 2 fois .. jme suis rué sur vente privée ...

donc conseil demande l'avis a un vendeur, et achetes sur le net...
perso je roule pas sur l'or .. un pote a fait ca pour un casque shoei a 550 euros en magasin il l'a eu a 350 sur louis.de .. je le repete ca se fait pas pour les concess mais jleur laisse assez de tunes en réparations, révisions ...
Avatar du membre
Pimouss'
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 289
Enregistré le : mer. 05 avr., 2006 20:47
Localisation : Breizh Land :)

Message par Pimouss' »

Il faut faire attention aux modèles Bering, certains sont dits "racing", manche un peu plus courte et des soufflets au niveau des côtes, c'est ce que j'ai, je fais 1,65m pour 68kg et c'est du L.
Image
Avatar du membre
goulouk
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 760
Enregistré le : lun. 30 janv., 2006 9:23
Moto : ex: SVS 650 K2 et ex SVS 650 K6 => full carénage; Maintenant: RCZ
Localisation : Angers (49)

Message par goulouk »

Bon, je clos ce topic par l'achat d'un bering cuir en taille... L
donc tout comme Chandrase, le M faut vraiment pas être épais, ou faire 1,60m.

Donc pour moi, 1m74 et 73 kgs, et le L est bien, même limite avec un gros pull.
Donc moi qui pensait que les mecs en XL n'étaient que des gros, j'enlève, et je dirais ça pour ceux en XXL :mrgreen:

PS: si ça peut servir à quelqu'un
PS2: même taille que mon blouson tissu bering ;)
Avatar du membre
po
Modérateur
Modérateur
Messages : 744
Enregistré le : sam. 13 août, 2005 15:41
Localisation : region parisienne
Contact :

Message par po »

Goldfinger a écrit :Pour moi c'est 1m90 - 80kgs -> XL (chez macadam en cuir) et pas plus d'un pull dessous :D

je pencherai pour du L si tu compte mettre un peu d'épaisseur dessous sinon M pour l'été en T-shirt ;)
1m85 -> 75kgs -> j'ai pris du L chez macadam :)
Répondre