Je cherchais des clignos Rizoma, et donc je suis tombé sur CE SITE http://www.mototuningshop.com/ et j'ai posé une question à propos des clignos... réponse en 5min top chrono.
2ième question un peu plus tard, tout pareil réponse 5min !...
Wouahhh rapidité !
Donc je commande le 27/03 et j'attend mes clignos...
Aujourd'hui toujours pas livré et sur le site, toujours pas envoyé... donc je renvoie un mail... et là 10 min après le gars m'appelle au téléphone... :shock:
"Oui, bonjour vous avez commandé des clignos noirs chez Rizoma, et vous m'avez envoyé un mail..."
"Euh... oui c'est bien ça..." (je me dis, il en a pas... plus... je sais pas quoi..)
" Bah en fait je vous appelle suite à votre mail, Rizoma n'a pas encore fourni les nouveaux cligno (ce sont des nouveautés 2008) qui sont sorti NORMALEMENT fin mars, mais ils ont du retard, donc je les reçois vendredi. Vous serez livré début de semaine prochaine..."
"Ha bah merci monsieur de m'avoir appelé pour me tenir au courant!"
Voilà, juste parceque les COMMERCANT avec un grand C sont plutôt rares, et ceux qui t'appellent ou répondent... quasi inexistant... voiloù j'ai fini, donc Bonne expérience (pas encore livré mais bon...) avec ce shop !
![:) :)](./images/smilies/1.gif)