Ca y est, je l'ai!!! j'ai ma suzette!
promis dès que je rentre à nantes, je vous la montre.
Sinon, bah non moi je ne viens pas le 13, désolée, je suis sur orléans.
Dis moi ptiwiki, très classe ton boulot et c'est quoi ton bon plan la? parce que moi ça m'intéresse beaucoup. (Au fait, faudra que tu me réexpliques comment on remet les photos )
Ca y est, je l'ai!!! j'ai ma suzette!
promis dès que je rentre à nantes, je vous la montre.
Sinon, bah non moi je ne viens pas le 13, désolée, je suis sur orléans.
Dis moi ptiwiki, très classe ton boulot et c'est quoi ton bon plan la? parce que moi ça m'intéresse beaucoup. (Au fait, faudra que tu me réexpliques comment on remet les photos )
mais je m'en fou ta une moto alors tu viens le 13 et puis c'est tout :twisted:
je t'expliquerai le bon plan sur msn ainsi que pour les photo
Pour le 13 Pour moi enfaite rien est sur...
Because mon père veut que j'évite de rouler en ce moment ( autre que trajet boulot ) suzette a 19000Km et la révision des 18000 toujours pas faite ( oulalalalala :evil: ) Donc il me demande d'éviter de rouler pendant ce temps... Pour l'instant c'est ok pour moi mais ne sait on jamais... Je susi de Nantes moi hein pas d'Angers sa va pas la tete ! :shock:
Raphy a écrit :Sinon, bah non moi je ne viens pas le 13, désolée, je suis sur orléans.
mais je m'en fou ta une moto alors tu viens le 13 et puis c'est tout :twisted:
Euh non vraiment pas, vous êtes adorables, mais ce we, j'ai un diplome à fêter et une pendaison de crémaillière.
Sinon dites est ce que le 2ème long we de mai, vous êtes dispo? Je dis ça c'est que mon homme vient à Nantes, donc est ce que ça vous dit une balade entre nous ou est ce que je la fais rien qu'avec lui?
Moi ce sera départ de Nantes et je bouffe avec vous sur Angers, comme d'hab
Allé motivés les gens.
Hé Maxou, tu es un fils modèle pour écouter autant ton père :lol:
Le deuxième long week end de Mai je suis pas dispo, je pars à Bordeaux pour un tournoi national avec mon équipe de rugby 8) ca va saigner :twisted: Le premier week end d emai par contre je sus là
je suis degouté quand meme de pas pouvoir venir... mais vu que c mon club qui organise j'ai pas le choix faut que j'y participe... en plus semaine de merde en perspective, sa fait chier sa m'aurait bien defoulé...
ptiwiki a écrit :mais je parle pas de toi espece de vieux moche
je parle de kulgon raphy maon drobt :twisted:
Franchement j'aurais bien voulu être de la partie !!!!!!!!!!!! :evil:
Mais bon je suis tout le moi d'avril et au moin le 1er WE de mai !!!!
Donc on va se revoir avant un ptit moment