Régime et décibels selon le type MTT1 ou MTT2 sv carbu
- pprre
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Régime et décibels selon le type MTT1 ou MTT2 sv carbu
Salut,
Hésitant à changer ma carte grise de MTT1 à MTT2 et faisant un peu de bruit, je voudrais savoir le régime et les décibels pour une SV carbu en MTT2.
En MTT1, j'ai 84 dB (U.1) à 3500 tr/min (Y.1).
Merci pour vos réponses.
pprre
Hésitant à changer ma carte grise de MTT1 à MTT2 et faisant un peu de bruit, je voudrais savoir le régime et les décibels pour une SV carbu en MTT2.
En MTT1, j'ai 84 dB (U.1) à 3500 tr/min (Y.1).
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pprre
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Pourtant je pensais être assez clair 
En gros ma carte grise en MTT1 indique 84db à 3500 tr/min, je sais que ce n'est pas la même chose pour les cartes grise en MTT2. Quelles sont ces chiffres pour une carte grise en MTT2?
Je demande juste cette information
Sinon, pour info, j'ai appelé mon assurance qui m'a dit qu'elle ne faisait aucune différence entre MTT1 et MTT2. Bref, je suis assuré pour 70CV (MTT2) même si la carte grise est en 34CV (MTT1)
merci

En gros ma carte grise en MTT1 indique 84db à 3500 tr/min, je sais que ce n'est pas la même chose pour les cartes grise en MTT2. Quelles sont ces chiffres pour une carte grise en MTT2?
Je demande juste cette information
Sinon, pour info, j'ai appelé mon assurance qui m'a dit qu'elle ne faisait aucune différence entre MTT1 et MTT2. Bref, je suis assuré pour 70CV (MTT2) même si la carte grise est en 34CV (MTT1)
merci
- ExPanda
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- Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
- Localisation : Lyon / Clermont Ferrand
Bah justement, pour moi la clareté même c'est une carte grise qui correspond à la moto, point.
Ton assurance te dis "pas de problème si votre carte grise est en MTT1 et la moto en MTT2" ? Ils cherchent à se garder une voie royale pour pas te rembourser en cas de pépin ou quoi ? :shock:
Deux choses, ils font peut-être pas de différence entre mtt1 et mtt2 niveau prix, mais ils se basent sur la carte grise quand même, c'est le seul papier officiel que t'as de la machine, c'est bête de l'avoir faux... Ensuite ils te l'ont dit au téléphone, c'est bien, mais c'est pas écrit noir sur blanc avec une signature, dans le contrat tu as du signer que la moto était conforme à sa carte grise non ?
Allez pour refaire la carte grise tu ne paieras pas la totalité mais seulement la différence de puissance je crois. Je re-dis que ça serait très con de pas le faire
PS : 88db à 4500trs/min pour moi
Edit tardif : Merde c'est une injection la mienne...
ops:
Ton assurance te dis "pas de problème si votre carte grise est en MTT1 et la moto en MTT2" ? Ils cherchent à se garder une voie royale pour pas te rembourser en cas de pépin ou quoi ? :shock:
Deux choses, ils font peut-être pas de différence entre mtt1 et mtt2 niveau prix, mais ils se basent sur la carte grise quand même, c'est le seul papier officiel que t'as de la machine, c'est bête de l'avoir faux... Ensuite ils te l'ont dit au téléphone, c'est bien, mais c'est pas écrit noir sur blanc avec une signature, dans le contrat tu as du signer que la moto était conforme à sa carte grise non ?
Allez pour refaire la carte grise tu ne paieras pas la totalité mais seulement la différence de puissance je crois. Je re-dis que ça serait très con de pas le faire

PS : 88db à 4500trs/min pour moi
Edit tardif : Merde c'est une injection la mienne...

Modifié en dernier par ExPanda le mar. 08 avr., 2008 17:53, modifié 1 fois.
- pprre
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Ok, pas de problème Expanda merci pour tes conseils, je pense que je vais la passer en MTT2, pas pour l'assurance mais pour le bruit 
Justement, je voulais éviter d'entrer dans le débat certes incontournables d'assurance pour la question du MTT1 MTT2...et c'est raté!
Donc est-ce ce que quelqu'un qui a une barbu en MTT2 peut juste me donner ces chiffres svp?

Justement, je voulais éviter d'entrer dans le débat certes incontournables d'assurance pour la question du MTT1 MTT2...et c'est raté!
Donc est-ce ce que quelqu'un qui a une barbu en MTT2 peut juste me donner ces chiffres svp?

- Vincent_01
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