démultiplication ledenon
démultiplication ledenon
salut à tous je suis parti à la recherche d'un post sur la démultiplication pour ledenon sans succés!!
mis à part une vague réponse du genre 14x46
pouvez vous m'éclairer de vos lumières!!!!!
mis à part une vague réponse du genre 14x46
pouvez vous m'éclairer de vos lumières!!!!!
partez devant je vous attend à 'arrivée
-
flying_gege77
- Pilote 50 cm3

- Moto : GSR piste
- twin_vince
- Pilote 125 cm3

et pour le Vigeant?
J'y vais le 1er mai;pour le moment j'suis en démul origine et je me tate à monter le pignon de 14 pour ce circuit.
Et si quequ'un à roulé à Nogaro en SV quelle démul faut-il utiliser?J'y roule le 4 mai mais j'ai peur de tirer trop court en 14 en sortie de boite...elle est longue la ligne droite!
J'y vais le 1er mai;pour le moment j'suis en démul origine et je me tate à monter le pignon de 14 pour ce circuit.
Et si quequ'un à roulé à Nogaro en SV quelle démul faut-il utiliser?J'y roule le 4 mai mais j'ai peur de tirer trop court en 14 en sortie de boite...elle est longue la ligne droite!
-
flying_gege77
- Pilote 50 cm3

- Moto : GSR piste
ouais, à Bresse j'étais en 14x46 et ça me convenait bien , au vigeant je suis en 14x45.laconi33 a écrit :apres ca depend de chaqu'un, moi au vigeant j'etais en 15x46, mais beaucoup de monde etait plus court
comme à bresse j'etais aussi en 15x46, il me semble que d'autres etais bien plus court, mais je preferais
flying gégé, tu confirmes que t'etais plus court?
#77 Roadster Cup 2009
Va donner sa vie...
Va donner sa vie...
- twin_vince
- Pilote 125 cm3