Binanautes aux 24H du Mans ??? [Terminé]

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
vehere
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par vehere »

moi j'y serais, et j'ai hate d'y ètre, certainement au camping vert, mais je verrais le jour même, pas dur a me reconnaitre, y'aura un xt avec nous :lol:
après le 650sv s, le Z1000, le 1000sv n café racer j'me lance dans le gex
tototwin
Modérateur
Modérateur
Moto : BMW R1200S

Message par tototwin »

Pour ceux qui y seront, postez une photo de votre moto que je vous retrouve... (ou de votre voiture)
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
ptiwiki
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par ptiwiki »

je serais aussi au mans mais seulement le dimanche (oui je taff le samedi :x )

surement 3 SV et 1 cbr :mrgreen:
Image
Image
Image
tototwin
Modérateur
Modérateur

Message par tototwin »

ptiwiki a écrit :je serais aussi au mans mais seulement le dimanche (oui je taff le samedi :x )

surement 3 SV et 1 cbr :mrgreen:
Les autres y seront avant ?
Sur quel parking ?
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Typajo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV 2001 route et R6 2001 piste

Message par Typajo »

Moi j'y vais dès le jeudi dans l'après midi, mais je sais pas quelle heure. Je devais y allé dès le midi certain de mes potes y seront mais le prof de l'aprenti vient d'appelé pour prendre rendez vous jeudi 17 à 15h30...

Je serais sur le camping vert, j'y serai avec mon SV avec moi y'aura un 1000 SVn noire, une hornet bleue, un 636 noir et bordeau, un 748 rouge, un cbr rossi réplica.

On devrait aussi avoir des drapeaux pour supporter l'équipe n°33. Le parrain d'une copine fait parti du team. Avec comme pilote Serges Nuques, Grégory Lefort et j'ai oublié le 3e.

Demandez Typajo, si personne ne réagit, c'est que c'est pas là
——
Bugatti 2'04"2 ; Carole 1'18 ; Mas du Clos 1'41
tototwin
Modérateur
Modérateur

Message par tototwin »

Typajo a écrit :Moi j'y vais dès le jeudi dans l'après midi, mais je sais pas quelle heure. Je devais y allé dès le midi certain de mes potes y seront mais le prof de l'aprenti vient d'appelé pour prendre rendez vous jeudi 17 à 15h30...

Je serais sur le camping vert, j'y serai avec mon SV avec moi y'aura un 1000 SVn noire, une hornet bleue, un 636 noir et bordeau, un 748 rouge, un cbr rossi réplica.

On devrait aussi avoir des drapeaux pour supporter l'équipe n°33. Le parrain d'une copine fait parti du team. Avec comme pilote Serges Nuques, Grégory Lefort et j'ai oublié le 3e.

Demandez Typajo, si personne ne réagit, c'est que c'est pas là
Je te retrouverai ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-toto-

töma
Modérateur
Modérateur
Moto : SV650

Message par töma »

Et quand on prononce "typajo" c'est comment :?:

"type à d'jo" ou bien "type a rots" :?:
J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
vehere
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par vehere »

moi j'y serai vendredi vers 18h, normal à cause du taf, parking vert, la photos je la mettrais plus tard.
après le 650sv s, le Z1000, le 1000sv n café racer j'me lance dans le gex
tototwin
Modérateur
Modérateur

Message par tototwin »

vehere a écrit :moi j'y serai vendredi vers 18h, normal à cause du taf, parking vert, la photos je la mettrais plus tard.
ok ;)
-toto-

bibike
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : Suzuki 650 SVS 2002

Message par bibike »

Bon moi ça se précise, une BX (grise de mémoire), une 205 blanche, une ford focus rouge/bordeaux (les premiers modèles) et une autre voitrue mais j'sais pas quoi.

Tjrs parking rouge, en face de la passerelle (et des chiottes xD).
tototwin
Modérateur
Modérateur

Message par tototwin »

bibike a écrit :Bon moi ça se précise, une BX (grise de mémoire), une 205 blanche, une ford focus rouge/bordeaux (les premiers modèles) et une autre voitrue mais j'sais pas quoi.

Tjrs parking rouge, en face de la passerelle (et des chiottes xD).
ok ;)
-toto-

arkange
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 1000 N

Message par arkange »

bon ben nous(mon bof et moi)on y sera en volkswagen T3 blanc aménagé en camping car immatriculé dans le 59 :mrgreen:

voila vivement(chui impassiant)

on sera là samedi matin
"arsouilleur de tout poils"
tototwin
Modérateur
Modérateur

Message par tototwin »

arkange a écrit :bon ben nous(mon bof et moi)on y sera en volkswagen T3 blanc aménagé en camping car immatriculé dans le 59 :mrgreen:

voila vivement(chui impassiant)

on sera là samedi matin
ok ;)
-toto-

dr diax
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par dr diax »

yop yop moi j'y serai le vendredi vers midi camping vert, d'ailleurs sa serait bien qu'on se reunissent entre sv pour faire un peu de bruit, j'ai un pote avec le forum z qui font sa une vingtaine de z750 et 1000 rien que pour faire du bruit et jme disait que entre sv on aurai pas de mal a couvrir le bruit des 4 pates avis aux amateur ;) ( icone trinquer ) ( icone fêtes ) (icone lol)
yosh'...hum....sa c'est bon!!!
Typajo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV 2001 route et R6 2001 piste

Message par Typajo »

dr diax a écrit :yop yop moi j'y serai le vendredi vers midi camping vert, d'ailleurs sa serait bien qu'on se reunissent entre sv pour faire un peu de bruit, j'ai un pote avec le forum z qui font sa une vingtaine de z750 et 1000 rien que pour faire du bruit et jme disait que entre sv on aurai pas de mal a couvrir le bruit des 4 pates avis aux amateur ;) ( icone trinquer ) ( icone fêtes ) (icone lol)
sans moi, ma moto ne démarre pas du weekend.

sinon Typajo ça se prononce, type à jo
——
Bugatti 2'04"2 ; Carole 1'18 ; Mas du Clos 1'41
Répondre