[MOTOGP 2008] Le Mans 16-17-18 mai 2008

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Répondre
Avatar du membre
Tony#8
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1322
Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 17:34
Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
Localisation : Brive la Gaillarde
Contact :

Message par Tony#8 »

Tony#8 a écrit : Pour ma part, moi je serais surement avec ma cop's et peut être qu'un pote en Z viendra avec moi donc 2 tentes. (pour mon pote c'est pas sur vu qu'il est militaire.. a voir si il part à l'étranger ou pas)
Bon ben c'est sur mon pote qui a (avait :roll: :( ) le Z ne viendra pas.... :? Accident le WE dernier :arrow: Moto épave mais lui n'a rien. OUFFFFFF! Donc ça fait une personne de moins....

A+
V
Image
Avatar du membre
ptiwiki
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 453
Enregistré le : ven. 28 déc., 2007 21:10
Localisation : Angers

Message par ptiwiki »

Z!P@ a écrit :
Raphy a écrit :@ wam : ouais c'est aussi une solution mais merci, j'ai trouvé mon hotel ;)
j'ai le regret de vous annoncer que je ne pourrais pas venir au moto GP !! snif snif en effet je suis "réquisitioner" pour le GP donc normalement je ne pourais venir !!!!

désolé raphy l'hotel a déposer le bilan .............; a une prochaine je l'esper mais si le soir je suis dispo je viendrais dire bonjour a tout le monde !

nettant pas la je ne pourais pas réservé le camp dsl kulgon tu devra sle faire tous seul !!
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Zipa !
Image
Image
Image
Avatar du membre
kryss
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 536
Enregistré le : mer. 09 mai, 2007 11:23
Moto : SV 650S [Tampax Edition]
Localisation : Clermont-Ferrand // Bordeaux

Message par kryss »

Bon bah ce sera sans moi le motoGP.
Un peu triste de ne pas profiter de la fête et d'une rencontre avec d'autres binanotes mais je me dépucelle à la piste le 18 mai.
Donc entre regarder ou tester le choix a été vite fait. ;)
Proverbe ovalistique :
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
Avatar du membre
Tony#8
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1322
Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 17:34
Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
Localisation : Brive la Gaillarde
Contact :

Message par Tony#8 »

Dommage kriss se sera pour une prochaine!!! Eclate toi bien ;)

A+
V
Image
Avatar du membre
kryss
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 536
Enregistré le : mer. 09 mai, 2007 11:23
Moto : SV 650S [Tampax Edition]
Localisation : Clermont-Ferrand // Bordeaux

Message par kryss »

Tony#8 a écrit :Dommage kriss se sera pour une prochaine!!! Eclate toi bien ;)
A+
V
J'espère que ce sera dans le bon sens du terme. ;)
Amusez vous bien aussi. (Umbrella girls ... :mrgreen: )
Proverbe ovalistique :
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
Avatar du membre
m@ttius
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 936
Enregistré le : dim. 10 déc., 2006 22:50
Moto : ex 650svs,ex TL1000R, now RC8 powered...
Localisation : Péry Suisse, ancien normand

Message par m@ttius »

ce sera quel camping ?
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
Avatar du membre
Tony#8
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1322
Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 17:34
Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
Localisation : Brive la Gaillarde
Contact :

Message par Tony#8 »

Ayé j'ai acheté mes places!!! :mrgreen:

Bon faudrait ptétre qu'on se bouge le cul les gars!!!!

wam tu pourrais tenir à jour ton topic!!!! Déjà Zip@ ne peut pas réserver l'emplacement...

Bon alors:

Qui vient sûr? Combien de tentes? Qui réserve(nt) l'emplacement (j'pense qui faudrait plusieurs personnes...)? Pour ceux qui ont beaucoup de route, est ce que l'on se retrouve au Family Village? Si oui, à quelle heure le vendredi? Qui vient nous chercher pour nous emmener au campement binanote (apparemment au camping du houx vers le S)? Drapeau ou pas drapeau pour le campement afin de se repérer quand on y sera?

Pour ma part : Tony#8 / vendredi aprem / moto / 1 tente 2 places/ départ de Brive à 13h30 précise devant le magasin SCM (concession SUZUKI)

PS: J'y serait vers 13h devant SCM, si quelqu'un veut se joindre à moi no soucy ;) Par contre que 65 km d'autoroutes!!!
PS2: Les auvergnats, on fait la route ensemble ou pas? on peut se retrouver où?

A+
V

Edit: Pour ceux qui en parle sur le chat, faudrait peut être penser à vous inscrire.... :twisted:
Image
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

up pr les stats :mrgreen:

Edit: Tony, le Family village, c'est à perpète apparemment, et tu as des talons sur ton billet, tu ne peux pas ressortir plus de 3 fois, donc je vais pas pouvoir entrer et sortir de l'enceinte pour aller chercher les uns les autres à chaque fois.... :?
Image
Avatar du membre
Tony#8
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1322
Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 17:34
Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
Localisation : Brive la Gaillarde
Contact :

Message par Tony#8 »

wam je parle pas de sortir 36000 fois!!! Mais 1 fois pour venir chercher le vendredi soir tout ce qui seront présent... Les autres tant pis... Au pire on prend les numéros de tel de ce qui y vont sûr et on va les chercher à l'entrée du circuit.

Family Village je sais pas à combien c'est du circuit. Apparemment celui qui avait décidé du Family village comme point de RDV, c'était pour au moins se retrouver entre binanotes, pour pas se confondre avec les autres motards...

Mais Tout ceci ne répond pas à mes interrogation de mon post précédent...

A+
V
Image
Avatar du membre
m@ttius
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 936
Enregistré le : dim. 10 déc., 2006 22:50
Moto : ex 650svs,ex TL1000R, now RC8 powered...
Localisation : Péry Suisse, ancien normand

Message par m@ttius »

Pourquoi ne pas convenir d'une couleur de tee-shirt ( par dessus le blouson arrivé au Mans)qu'on mettrait pour ceux qui arrivent ( ils pourront se reconnaitre entre eux ) et ceux qui seront la les reconnaitront aussi... ?
genre Rouge bien flashy
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
Avatar du membre
Tony#8
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1322
Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 17:34
Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
Localisation : Brive la Gaillarde
Contact :

Message par Tony#8 »

Ben moi perso, j'avais l'intention de me faire un Tshirt avec mon avatar...
M@ttius c clair que c'est pas con comme idée. Mais sinon ça fait toujours pas avancer le schimilbik sur le campement, le nombre de personnes, etc....

A+
V
Image
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

mouai...on va pas non plus etre des milliers, on arrivera bien à se reconnaitre au fur et à mesure....
Image
Avatar du membre
Raphy
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 356
Enregistré le : mer. 21 nov., 2007 20:09
Moto : SV 650 S K3
Localisation : 92

Message par Raphy »

Alors moi j'ai pas tout lu du tout, tony, tu me feras un CR? stp

Donc moi je viens avec ma suzette, maintenant que je l'ai et je viens avec mon homme à partir de vendredi soir.

Donc je camperai avec vous ;) donc merci de me compter
Avatar du membre
miss svs
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 45
Enregistré le : lun. 21 janv., 2008 1:19

Message par miss svs »

perso on sera 3 personnes 2 motos une seul tente mais je ne connaitrais mon planning que une semaine avant donc je ne sais pas si on part vendredi ou samedi
je pense que un drapeau binano et un numero de portable ca suffit pour ce retrouver
qui est ce qui part de paris vendredi apres midi ?
et samedi ?
quand je serais grande je poserais le genou
Avatar du membre
m@ttius
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 936
Enregistré le : dim. 10 déc., 2006 22:50
Moto : ex 650svs,ex TL1000R, now RC8 powered...
Localisation : Péry Suisse, ancien normand

Message par m@ttius »

Wam pourquoi je figure pas dans le liste des participants , je suis pas un des "+6 personnes" qui viennent avec toi quand meme?! ( icone feu17
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
Répondre