je vous présente ma ptite sv piste enfin fini
sérieux entre abimé des origine ou des commandes reculé je pleurerai si j'explose des commande reculé rizoma ou le resteallkart a écrit :
pour les cales pieds c'est prévu et suspension aussi, d'abord les suspat j'ai déja les ressort avant et l'amorto ar c'est pour mai, je pense que je v prendre des commandes reculée complete pour éviter en cas de chute d'abimer ceux d'origines.
moi j'ai opté pour des pattes de déport et des support cale pied maison
ça donne bien et c'est pas cher
partez devant je vous attend à 'arrivée
- allkart
- Pilote 50 cm3
oui c vrai des déport c'est pas bete mais je prefere garder un maximum les pieces d'origine au cas ou si je la remet config route ou pour la revendre comme ca y'aura pas mal de piece pour la revente surtout.joebarsam a écrit :sérieux entre abimé des origine ou des commandes reculé je pleurerai si j'explose des commande reculé rizoma ou le resteallkart a écrit :
pour les cales pieds c'est prévu et suspension aussi, d'abord les suspat j'ai déja les ressort avant et l'amorto ar c'est pour mai, je pense que je v prendre des commandes reculée complete pour éviter en cas de chute d'abimer ceux d'origines.
moi j'ai opté pour des pattes de déport et des support cale pied maison
ça donne bien et c'est pas cher
vu le prix des rizoma je ne risque pas de les acheter lol
- allkart
- Pilote 50 cm3
voici la 1ere vidéo y'en aura 2 ou 3 qui vont suivre dans pas longtemps
http://www.wideo.fr/video/iLyROoafYI3D.html
dur dur la reprise
http://www.wideo.fr/video/iLyROoafYI3D.html
dur dur la reprise

- taggi
- Pilote Supersport
- Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.
Et bien ca envoit pas mal un allkart !allkart a écrit :Typajo a écrit :tu filmes avec quoi ?
avec une mini caméra fixé sur un support maison
si tu veu voir ce que ca donne va sur daylimotion et tape dans recherche mon pseudo

#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
Co-équipier de maître Binano, la légende.
- allkart
- Pilote 50 cm3
taggi a écrit :Et bien ca envoit pas mal un allkart !allkart a écrit :Typajo a écrit :tu filmes avec quoi ?
avec une mini caméra fixé sur un support maison
si tu veu voir ce que ca donne va sur daylimotion et tape dans recherche mon pseudo
merci j'y retourne le 1er mai pour pofiner mon pilotage car je suis rouillé depuis octobre dernier.
je suis entrain de faire la 2eme vidéo elle sera fini peut etre ce soir ou certainement demain.