Caméra embarquée à Ledenon avec le SV
- Brice#01
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Caméra embarquée à Ledenon avec le SV
Après un long moment d'absence ici je vous fais partager mes vidéos de Ledenon, c'est sans prétention, c'est mes premières alors je suis tout fier! :lol:
A la fin de la seconde il y a une petite surprise!
Voila bon visionnage!
A la fin de la seconde il y a une petite surprise!
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- Tony#8
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Super tes videos!!! Apparemment t'as pas eu de bobo... Si c'est le cas c'est cool.
Dis moi, c'est quoi comme caméra que tu as? C'est une Oregon? Tu la fixé où? Encore une autre petite question, (le mec pas chiant :lol: ) tu pourrais faire une tof de ton montage de caméra?
Je te remercie d'avance
A+
V
Dis moi, c'est quoi comme caméra que tu as? C'est une Oregon? Tu la fixé où? Encore une autre petite question, (le mec pas chiant :lol: ) tu pourrais faire une tof de ton montage de caméra?
Je te remercie d'avance

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- Brice#01
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Non ça va je n'ai absolument rien eu, je suis tombé vite mais pas de haut donc glissade! La moto n'a quasiment rien non plus sinon quelque pignes a cause des graviers!
Ma caméra c'est une caméra sport de ce type
http://www.camera-sports.fr/F_frame.htm ... ZwodxRPyiQ
et j'enregistre sur camescope aiptek
http://www.camera-sports.fr/F_frame.htm ... ZwodxRPyiQ
Malheureusement je suis loin de ma moto donc je ne peux faire de photos. En gros j'ai fixé la cam sur le garde boue avec un fil qui part jusque dans le coffre ou il y a le camescope, le micro, les 8 piles, et tous les fils.
C'est plus encombrant que la oregon car il y a plein de fils mais bon j'avais deja la camera sport donc je me sers de ça.
J'ai posté les vidéos un peu partout j'en suis tout fier même si il y a encore beaucoup de progrès a faire
Ma caméra c'est une caméra sport de ce type
http://www.camera-sports.fr/F_frame.htm ... ZwodxRPyiQ
et j'enregistre sur camescope aiptek
http://www.camera-sports.fr/F_frame.htm ... ZwodxRPyiQ
Malheureusement je suis loin de ma moto donc je ne peux faire de photos. En gros j'ai fixé la cam sur le garde boue avec un fil qui part jusque dans le coffre ou il y a le camescope, le micro, les 8 piles, et tous les fils.
C'est plus encombrant que la oregon car il y a plein de fils mais bon j'avais deja la camera sport donc je me sers de ça.
J'ai posté les vidéos un peu partout j'en suis tout fier même si il y a encore beaucoup de progrès a faire

- Brice#01
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Comme tu peux le voir sur le site il y a une bande elastique autour de la cam avec un support velcro, tu colles la partie "mâle" du velcro sur le garde boue et tu appose ta partie "femelle" qui supporte la caméra dessus! Un ptit bout de scotch par dessus pour la sécu et le tour est joué! Tout le reste, le camescope, le micro et les piles, rangé dans le coffre sous la selle passager!
- mat attack
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- greg
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Sympa le vidéo.
C'es marrant car on voit que tu t'es excité à partir du moment ou tu as doubé de FZR. Tu freines plus tard pour qu'il ne repasse pas et du coup tu arrives en vrac dans les virages...Bref, c'est marrant de voir la différence entre le début de la séance et la fin..
Triste mais bon, ça arrive..!
remets toi bien,
Gregoire
C'es marrant car on voit que tu t'es excité à partir du moment ou tu as doubé de FZR. Tu freines plus tard pour qu'il ne repasse pas et du coup tu arrives en vrac dans les virages...Bref, c'est marrant de voir la différence entre le début de la séance et la fin..
Triste mais bon, ça arrive..!
remets toi bien,
Gregoire
- Brice#01
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Niveau chrono je dois être en 1'46 sachant que j'ai une démul en 15x45 ce qui est trop long pour Ledenon, des BT14 qui ont vécu sur route et piste, et que j'ai roulé en débutant donc parfois des mecs au milieu. Je vais mettre un pignon en 14 et des slicks cet été, j'espère bien progresser avec tout ça!
Greg t'as raison, je supporte pas d'avoir un mec devant moi comme le cbrf, ducoup je fais tout pour le doubler et après je perds un peu de concentration et je me précipite, oubliant un peu les traj. Le truc c'est que je manque de watts ducoup je me dis qu'il faut que je me rattrape sur les freinages et vitesse de passage en courbe (vive le twin!). Dans le cas present mes pneus m'ont dit non! J'etais bien trop chaud, avoir scié mes cales pieds ça m'a donné des ailes!
Greg t'as raison, je supporte pas d'avoir un mec devant moi comme le cbrf, ducoup je fais tout pour le doubler et après je perds un peu de concentration et je me précipite, oubliant un peu les traj. Le truc c'est que je manque de watts ducoup je me dis qu'il faut que je me rattrape sur les freinages et vitesse de passage en courbe (vive le twin!). Dans le cas present mes pneus m'ont dit non! J'etais bien trop chaud, avoir scié mes cales pieds ça m'a donné des ailes!
- jacksnet
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salut
Super ta video
Je pense que tu as deja un tres bon rytme de passage en courbe, tes traj ont l'air plutot propres et ca deja c'est un avantage.
Juste quelques traces de graviers
ca va alors rien de grave ( icone handicapé )
Continue bien tes essais et ptet un jour a ledenon

Super ta video
Je pense que tu as deja un tres bon rytme de passage en courbe, tes traj ont l'air plutot propres et ca deja c'est un avantage.
Juste quelques traces de graviers

Continue bien tes essais et ptet un jour a ledenon



Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
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- taggi
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Groupe débutants ? Il y a de plus en plus de gars qui oublient de laisser ce groupe à ceux qui débutent vraiment... j'adore le gars en r1 qui passe pendant la vidéo, du 100% débutant :?Brice#01 a écrit :Niveau chrono je dois être en 1'46 sachant que j'ai une démul en 15x45 ce qui est trop long pour Ledenon, des BT14 qui ont vécu sur route et piste, et que j'ai roulé en débutant donc parfois des mecs au milieu. Je vais mettre un pignon en 14 et des slicks cet été, j'espère bien progresser avec tout ça!
Greg t'as raison, je supporte pas d'avoir un mec devant moi comme le cbrf, ducoup je fais tout pour le doubler et après je perds un peu de concentration et je me précipite, oubliant un peu les traj. Le truc c'est que je manque de watts ducoup je me dis qu'il faut que je me rattrape sur les freinages et vitesse de passage en courbe (vive le twin!). Dans le cas present mes pneus m'ont dit non! J'etais bien trop chaud, avoir scié mes cales pieds ça m'a donné des ailes!
Pour les bt14, la plupart des pistards déja un peu confirmés du forum te diront que ca devient vite dangereux les pneus route sur piste. Mais là je pense que tu l'as comprit tout seul

Les cales-pieds sciés: ca fait du bien hein

On va rouler les 21/22 juin à ledenon, tu y roules aussi ? Desfois que...
Une merguez offerte à chaque binanote présent

#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
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- Brice#01
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Le 21 / 22 juin je ne pense pas que je serai la, d'habitude je ne vais qu'aux sessions libres, la prochaine est en juillet. Je n'ai jamais fait de journée club faudrait peut etre que j'en fasse une un de ces 4 pour progresser! En plus faut que j'achète des gants, une dorsale et une combi et ça c'est très cher!
En général je suis toujours au sessions libres, je suis au parking avec des collègues, on a notre place habituelle!
En général je suis toujours au sessions libres, je suis au parking avec des collègues, on a notre place habituelle!
- greg
- Pilote 125 cm3
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Brice#01 a écrit :Niveau chrono je dois être en 1'46 sachant que j'ai une démul en 15x45 ce qui est trop long pour Ledenon, des BT14 qui ont vécu sur route et piste, et que j'ai roulé en débutant donc parfois des mecs au milieu. Je vais mettre un pignon en 14 et des slicks cet été, j'espère bien progresser avec tout ça!
Greg t'as raison, je supporte pas d'avoir un mec devant moi comme le cbrf, ducoup je fais tout pour le doubler et après je perds un peu de concentration et je me précipite, oubliant un peu les traj. Le truc c'est que je manque de watts ducoup je me dis qu'il faut que je me rattrape sur les freinages et vitesse de passage en courbe (vive le twin!). Dans le cas present mes pneus m'ont dit non! J'etais bien trop chaud, avoir scié mes cales pieds ça m'a donné des ailes!
Le truc c'est que ça ne sert à rien de freiner comme un barbare pour etre en vrac dans les virages...le tout c'est de savoir perdre 3/10 sur le freinage pour gagner 1sec sur l'accélération en sortie de courbe...un friengae tard ne rime pas du tout avec un egrande vitesse de passage.Pour passer vite, tu dois adapter ta vitesse d'entrée et c'est plus facile de l'ajuster qd tu freines un peu plus tot que quand tu freines trop tard....LOL!
Bref, je n'ai pas la science infuse, mais c'est généralement dans cette direction qu'il faut travailler le pilotage.
A+
Greg