Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Je pense aussi que tout est dans la passion, puis on est motard dans l'âme ou on l'est pas!!!!
Mais tous bons motards doient connaitre le mot respect... là est la différence!
un vrai motard doit avoir au moins 1 accident a son palmares... c'est joe bar team qui le dit
cool, jsuis un motard jusqu'aux tripes alors, j'en ai pris deux..
non, sérieusement, je pense etre un "vrai" car je roule par a peu prés tous les temps, meme si on prefere tous le soleil.. avis a tous ceux que j'appelle les motards solaires!
ensuite la moto c'est un esprit, un art de vivre: passion, entraide; famille, sport, liberté, rassemblements, nanas aussi, voila ce que m'évoque la moto..
a trop essorer la poignée, on fini par se rétamer...
svscedric a écrit :un vrai motard doit avoir au moins 1 accident a son palmares... c'est joe bar team qui le dit
cool, jsuis un motard jusqu'aux tripes alors, j'en ai pris deux..
non, sérieusement, je pense etre un "vrai" car je roule par a peu prés tous les temps, meme si on prefere tous le soleil.. avis a tous ceux que j'appelle les motards solaires!
ensuite la moto c'est un esprit, un art de vivre: passion, entraide; famille, sport, liberté, rassemblements, nanas aussi, voila ce que m'évoque la moto..
100% d'accord avec toi, tout est vrai!
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
motard: nom masculin(désolé les filles c'est comme ca ! motarde ca le fait pas) le motard est un homme ou dès fois une nana !!!! (celle qui ont des couilles....!!) qui prend du plaisir a rouler sur un deux roues motorisé a vitesses de plus de 250cm3 !!