[42] motards stephanois, ca change des vert
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : 650svsK6
Salut a tous
pour ceux qui était la c etait bien cool vendrdi soir j ai finit la soirée avec des collegue bien comme il faut :lol: sinon pour tout ceux qui voudrait faire une sortie on c etait mi d accord pour début mai mais sinon je sors tous les week end si y a des motivé a+ tout le monde et bientot sur les routes j espere!!
pour ceux qui était la c etait bien cool vendrdi soir j ai finit la soirée avec des collegue bien comme il faut :lol: sinon pour tout ceux qui voudrait faire une sortie on c etait mi d accord pour début mai mais sinon je sors tous les week end si y a des motivé a+ tout le monde et bientot sur les routes j espere!!
- Sotton
- Pilote 50 cm3
Moi je sui grave motivé! en + en se moment j'ai lé slider qui me dise d'allé lé froté mdr :lol: si jamais après lé 24h du Mans sa te dit d'allé faire un tour ya pas de souci! Tien moi au couran
Ma plus grande passion est la moto alors pourquoi pas la partager avec de vrai motards et qui on en plus la même meul que moi!
à Max #01 !!!
à Max #01 !!!
- sylvain
- Pilote 50 cm3
salut tout le monde
oui vendredi c'etait bien cool ca fais bien plaisir de rencontre quelque passionnés.
alors dav t'as fini "bleu" pas trop dur pour sortir la moto le lendemain?
moi je suis alle fair un tour au orte ouverte de galaxi j'ai pu essayer la z750 sur la montee de st heand le gars qui "ouvrai la route" et supervisai les essais etait sur un 1000cbr repsol.
bilan: une montee magnifique mais la moto et trop facile un vrai velo et le moteur trop sage comparais de nos bi!!!
Bon sinon preivions de sortie avec un max de monde pour le 2eme week end de mai, en plus c'est un week de pont , je verrai bien une descente a tournon, montee de lamastre, le cheylare, st agreve, tence st etienne.
pou ceux qui sont impassients n'hesiter pas faire pas de vos projets 48 a 24h a l'avance si possible.
a bientot sur les routes
oui vendredi c'etait bien cool ca fais bien plaisir de rencontre quelque passionnés.
alors dav t'as fini "bleu" pas trop dur pour sortir la moto le lendemain?
moi je suis alle fair un tour au orte ouverte de galaxi j'ai pu essayer la z750 sur la montee de st heand le gars qui "ouvrai la route" et supervisai les essais etait sur un 1000cbr repsol.
bilan: une montee magnifique mais la moto et trop facile un vrai velo et le moteur trop sage comparais de nos bi!!!
Bon sinon preivions de sortie avec un max de monde pour le 2eme week end de mai, en plus c'est un week de pont , je verrai bien une descente a tournon, montee de lamastre, le cheylare, st agreve, tence st etienne.
pou ceux qui sont impassients n'hesiter pas faire pas de vos projets 48 a 24h a l'avance si possible.
a bientot sur les routes
"RIEN DE TEL QU'UN BON TWIN POUR SORTIR TRES FORT EN COURBE"
- sylvain
- Pilote 50 cm3
salut nanda bienvenu la distence n'est rien quand on a la monture qui convient
2 petits sondage:
_on a leve l'eventualitee de changer le titre u post pour essayer de faire venir un peu de monde, de maniere a pouvir prevoir de belle sortie en groupe( bon delir , apprendre avec quelque ancien, et surot et encore passer de bon moments
alors voila la question
QUEL NOM POUR LE POST STEFANOIS?
_ ensuite qui serai partant pour une sortie le week end du 8mai?
salut a tous et bonne route
2 petits sondage:
_on a leve l'eventualitee de changer le titre u post pour essayer de faire venir un peu de monde, de maniere a pouvir prevoir de belle sortie en groupe( bon delir , apprendre avec quelque ancien, et surot et encore passer de bon moments
alors voila la question
QUEL NOM POUR LE POST STEFANOIS?
_ ensuite qui serai partant pour une sortie le week end du 8mai?
salut a tous et bonne route
- jerome42
- Pilote 50 cm3
bon je pense qu'il faut donner un nom serieu pour le topic :lol:
sinon plus serieusement Sylvain je voulais t demander 2 3 trucs:
- pour l'huile de chaine tu peus tjrs en avoir?
- et je voulais savoir si tu peu m dire le meilleur itineraire pour la montée de st heand car je vois po du tout par ou faut passer ( icone mdr ) please help me!!!!
- et au passage tu as le bonjour de phillipe ( mon patron )
Et pour le 8 je suis encore sur de rien mais je vous dirais ca
a+++ les zamis
sinon plus serieusement Sylvain je voulais t demander 2 3 trucs:
- pour l'huile de chaine tu peus tjrs en avoir?
- et je voulais savoir si tu peu m dire le meilleur itineraire pour la montée de st heand car je vois po du tout par ou faut passer ( icone mdr ) please help me!!!!
- et au passage tu as le bonjour de phillipe ( mon patron )
Et pour le 8 je suis encore sur de rien mais je vous dirais ca
a+++ les zamis
- sylvain
- Pilote 50 cm3
et pour le week end du 8 mai on en est où??
a ce jour il n' y a que sotton qui a dit qu'il serait là.
pour les autres vous en etes où?
c'est dans 1 mois, ca sera une sortie tranquille déjà par ce que c'est la premiere ensemble et que j'ai pas envie de ramener des "legumes" (dans le sens epuise par les bornes) si vous avez des idees de parcour dites moi, rien n'est definitif pour l'instant
a ce jour il n' y a que sotton qui a dit qu'il serait là.
pour les autres vous en etes où?
c'est dans 1 mois, ca sera une sortie tranquille déjà par ce que c'est la premiere ensemble et que j'ai pas envie de ramener des "legumes" (dans le sens epuise par les bornes) si vous avez des idees de parcour dites moi, rien n'est definitif pour l'instant
- Sotton
- Pilote 50 cm3
Dites moi sa bouge pas trop par ici. Vous le temps qui fait aujourd'hui je me disai que sa serai bête de pas aller rouler avec un si joli temps. Donc si il y a des gens motivés pour aller rouler, prendre de l'angle, ou tout simplement se faire plaisir ....
Ma plus grande passion est la moto alors pourquoi pas la partager avec de vrai motards et qui on en plus la même meul que moi!
à Max #01 !!!
à Max #01 !!!