a gauche 650 svs 2004 : etriers Nissin 6 pistons,durites aviations Bihr Racing, amorto arriere de sv1000 et ma touche perso le carenage de 1000gsxr 2005 et arriere de r1 2006, ligne Yoshimura .
a droite le mulet ( avec ma copine sur la moto loll)
650 svs carbu 2000: durite aviation, filtre kn, kit Dyno jet,huile de fourhe Ipone indice 20 et ma touche perso de carenage de 1000gsxr 2004 avant et arriere de 1000 gsxr 2006.ligne Yoshimura.
biker warrior#129 a écrit :voila mes 2 machines pour la TWIN CUP 2008:
a gauche 650 svs 2004 : etriers Nissin 6 pistons,durites aviations Bihr Racing, amorto arriere de sv1000 et ma touche perso le carenage de 1000gsxr 2005 et arriere de r1 2006
a droite le mulet (qui n est pas ma copine sur la moto a droite loll)
650 svs carbu 2000: durite aviation, filtre kn, kit Dyno jet,huile de fourhe Ipone indice 20 et ma touche perso de carenage de 1000gsxr 2004 avant et arriere de 1000 gsxr 2006.
biker warrior#129 a écrit :voila mes 2 machines pour la TWIN CUP 2008:
a gauche 650 svs 2004 : etriers Nissin 6 pistons,durites aviations Bihr Racing, amorto arriere de sv1000 et ma touche perso le carenage de 1000gsxr 2005 et arriere de r1 2006
a droite le mulet (qui n est pas ma copine sur la moto a droite loll)
650 svs carbu 2000: durite aviation, filtre kn, kit Dyno jet,huile de fourhe Ipone indice 20 et ma touche perso de carenage de 1000gsxr 2004 avant et arriere de 1000 gsxr 2006.
biker warrior#129 a écrit :voila mes 2 machines pour la TWIN CUP 2008:
a gauche 650 svs 2004 : etriers Nissin 6 pistons,durites aviations Bihr Racing, amorto arriere de sv1000 et ma touche perso le carenage de 1000gsxr 2005 et arriere de r1 2006
a droite le mulet (qui n est pas ma copine sur la moto a droite loll)
biker warrior#129 a écrit :voila mes 2 machines pour la TWIN CUP 2008:
a gauche 650 svs 2004 : etriers Nissin 6 pistons,durites aviations Bihr Racing, amorto arriere de sv1000 et ma touche perso le carenage de 1000gsxr 2005 et arriere de r1 2006
a droite le mulet (qui n est pas ma copine sur la moto a droite loll)
650 svs carbu 2000: durite aviation, filtre kn, kit Dyno jet,huile de fourhe Ipone indice 20 et ma touche perso de carenage de 1000gsxr 2004 avant et arriere de 1000 gsxr 2006.
Vraiment sympa ,tu as changé les ressorts de fourche sur tes motos ?
Parce qu'avec du 6 pistons j'ose meme pas imaginer comment tu doit te retrouver en buté au freinage ! Ca doit etre violent le 6 pistons... ( icone handicapé )