sylar a écrit :t'as meme les jeunes permis qui sont tellement content de dire bonjour aux autres qu'ils manqueraient de se planter pour par manquer un "bonjour" !
Ouiiiiiii !!! V
J'ai le permis depuis 1 semaine (

), et je suis le plus heureux quand je croise un brelon !!! La main tendue a chaque coup, le pied, et pour ne pas me planter (quand meme sylar

!!) un grand signe de tete bien visible (icone coucou) !!
Mais c'est vrai je suis très souvent déçu par les grosses routieres, avec pare brise degivrant, poignées chauffantes, top case de 400L, bientot plus grosses que ma 205, m'en fous j'dis bonjour j'estime que l'esprit motard commence par ça, et si j'en vois un sur le bord de la route, j'marrete !!
Pas encore croisé de harley... Et par contre je dis bonjour a chaque 50 qui me le dis (je me souviens il y a encore 3 mois je faisais des grands signes dignes d'un sémaphore a chaque "vrai motard" que je croisais, j'me sentais deja presque un peu motard) :roll: !!!
Ah ca me rajeunis pas tout ca !! ( icone vieux sage ) :arrow:
Sinon, les gars, quand un mec à pied, mais en bottes, cuir et casque a la main vous fait un signe de tête quand vous etes au feu rouge, ca veut dire "Salut toi, t'as vu jsuis motard moi aussi, hééééééhoooo !!!! je suis LA !!" Parce que souvent y en a qui ne comprenne pas... Doivent etre trop concentrés sur la couleur de la loupiote !!
V