la touraine
C'est bon problème réglé. Merci le mecano de Daffy pour l'assistance téléphonique. Pour information, si le phare a été entreposé et pas utilisé pendant quelques temps, gratter un petit peu le culot de l'ampoule avec un couteau. Comme quoi la vie est tout bête de temps en temps!!! Prêt pour la balade dès qu'il s'arrête de pleuvoir et de venter (c'est pas gagné)
- nico37
- Pilote 125 cm3
- Moto : nèssV1000n boxer design
coucou me revoilà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis de retour avec le soleil
je vois que le topic n'est pas mort c'est bien
vu le soleil je risque de sortir mon brélon
donc ouvrait vos yeux et vos oreilles si vous apercevais un mille boxer bleu avec un grand loustique dessu c'est bibi
photo de la belle d'ici quelque jours
je suis de retour avec le soleil
je vois que le topic n'est pas mort c'est bien
vu le soleil je risque de sortir mon brélon
donc ouvrait vos yeux et vos oreilles si vous apercevais un mille boxer bleu avec un grand loustique dessu c'est bibi

photo de la belle d'ici quelque jours
GAZZZZZZZ à tous
(me voici revenu, mais soupçonné de repartir!!!Le temps m'est très précieux et m'oblige à ne pas pouvoir venir souvent, comme je le faisiat avant!!!)
(me voici revenu, mais soupçonné de repartir!!!Le temps m'est très précieux et m'oblige à ne pas pouvoir venir souvent, comme je le faisiat avant!!!)
- nico37
- Pilote 125 cm3
pour l'instant rien, quelqu'un sur le capot de selle
sinon ma moto est contente de ce retrouver en origine boxer
les photos vont venir ici et sur galerie
c'est par grave, de toute on se serait croisé bien quelque part
sinon ma moto est contente de ce retrouver en origine boxer
les photos vont venir ici et sur galerie
c'est par grave, de toute on se serait croisé bien quelque part
GAZZZZZZZ à tous
- nico37
- Pilote 125 cm3
j'ai parlé avec un tourangeaux propriaitaire d'un sv650n noir
on c'est rencontré au virage du lac de st avertin car un gsxf600 a chuté
il m'a dit être inscrit sur le fofo donc si t'es là on peut faire connaissance voir plus si infinité
(icone lol)
on c'est rencontré au virage du lac de st avertin car un gsxf600 a chuté
il m'a dit être inscrit sur le fofo donc si t'es là on peut faire connaissance voir plus si infinité

GAZZZZZZZ à tous
- nico37
- Pilote 125 cm3
il est comme pas mort 
c'est pas parcqu'il fait un temps de merde qu'il faut faire la gueule les tourangeaux
vous êtes planqué où,sous le lit,du calme les amis le ciel va pas nous tomber sur la tête

c'est pas parcqu'il fait un temps de merde qu'il faut faire la gueule les tourangeaux
vous êtes planqué où,sous le lit,du calme les amis le ciel va pas nous tomber sur la tête

GAZZZZZZZ à tous
- nico37
- Pilote 125 cm3
depuis hier tentôt j'ai mon pti motards qui se touve accroché sur le thermomètre,qui secout du pied gauche et fait des rotations avec le poignet droit
c'est signe de beau temp
je l'ai écouté et pris la moto ce matin,ppffffouououououou,ça fait du bien
par contre j'ai failli finir dans le décors car une con...se m'a pas vu,euh plutot n'a pas regardé et à pris le rond point comme une route toute droite,vinediou,c'est po passé loin!!!!!!!!
c'est signe de beau temp
je l'ai écouté et pris la moto ce matin,ppffffouououououou,ça fait du bien
par contre j'ai failli finir dans le décors car une con...se m'a pas vu,euh plutot n'a pas regardé et à pris le rond point comme une route toute droite,vinediou,c'est po passé loin!!!!!!!!
GAZZZZZZZ à tous
oula fais gaffe... c'est pas le moment de tomber. La saison intéressante commence juste ^^. Sympa ton thermomètre en tout cas :lol:
C'était très très bon comme journée aujourd'hui pour rouler. Je regardais toutes les motos passer sous ma fenêtre quand j'étais en cours en attendant la sortie pour en profiter à mon tour!!!
Vivement demain!
C'était très très bon comme journée aujourd'hui pour rouler. Je regardais toutes les motos passer sous ma fenêtre quand j'étais en cours en attendant la sortie pour en profiter à mon tour!!!
Vivement demain!