mais non, tu pars quand ?TrEiZe85 a écrit :On rejoins des potes la bas je c pas ou ils seront !!!! Ptin on va prendre une bonne douche sur le trajet je crois :x
Binanautes aux 24H du Mans ??? [Terminé]
- tototwin
- Modérateur
- Moto : BMW R1200S
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
- Sotton
- Pilote 50 cm3
Moi osi j'y vai par contre je vai joué le caisseu mdr ma SVS restera au garage pendant les 24h. Je pars demain matin très tot donc j'y serai dans le jeudi aprem! Je c'est plus exactement ou je serai situé mais je ferai parti d'un groupe (d'environ 40 motards en GSX-R qui font parti du forum des GEX). Si jamais yen a qui veulent passé boire 1 cout qu'il s'arret vers une 205 rouge du 42 y aura de koi boire 

Ma plus grande passion est la moto alors pourquoi pas la partager avec de vrai motards et qui on en plus la même meul que moi!
à Max #01 !!!
à Max #01 !!!
- tototwin
- Modérateur
boire un coup tu dis ? Je te trouverai, oh oui je te trouverai !Sotton a écrit :Moi osi j'y vai par contre je vai joué le caisseu mdr ma SVS restera au garage pendant les 24h. Je pars demain matin très tot donc j'y serai dans le jeudi aprem! Je c'est plus exactement ou je serai situé mais je ferai parti d'un groupe (d'environ 40 motards en GSX-R qui font parti du forum des GEX). Si jamais yen a qui veulent passé boire 1 cout qu'il s'arret vers une 205 rouge du 42 y aura de koi boire

-toto-
- tototwin
- Modérateur
Je vais chasser la biere !Typajo a écrit :Toto tu vas passé ton weekend à traverser les campings à la recherche de binanote ?
Si j'arrive a vous retrouver: une biere
c'est un defi !
-toto-
- 1100 zzr
- Pilote 50 cm3
Re: Binanautes aux 24H du Mans ??? [Terminé]
moi nono, je serais sur le camping du houx, serions environ une vingtaine.tototwin a écrit :8) J'aimerai bien rencontrer des binanautes aux 24H du Mans mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de motards chez les svistes...Enfin, prouvez-moi le contraire, je n'attend que ça !
Donnez-moi des nouvelles...
Edit: laissez moi des indications concernant l'emplacement où vous serez et les motos et voitures présentes ainsi que le nombre de motards. Enfin tout ce qui peut aider quoi...
les 24 terminé , mais qu'elle bonheur.
Modifié en dernier par 1100 zzr le lun. 21 avr., 2008 10:09, modifié 1 fois.
mon plaisir la moto, ma puce ma moto, je suis ouvert pour toute ballade moto, dans las pays de la loire
- bibike
- Pilote 250 cm3
- Moto : Suzuki 650 SVS 2002
Bon ba voilà c'est terminé, c'était pas trop mal mais pas sensass', la course un peu tromquée au bout de 3 heures tous les concurents des Suz décédés....... La honda qui passe pas le premier virage, pb de boîte, la kawa qui s'explose au dunlop au 6ème tour et la Yam 94 qui serre vers 19 heures .........
Pas vu de binanautes, mais merci à tous les types qui m'ont rincés la glotte ! Hip !
Et bien fait aux cons dont les motos ont brûlées sous les ruptures LOL !
Pas vu de binanautes, mais merci à tous les types qui m'ont rincés la glotte ! Hip !
- ptiwiki
- Pilote 125 cm3
Impréssionant le crash de la kawa dans le dunlopbibike a écrit :Bon ba voilà c'est terminé, c'était pas trop mal mais pas sensass', la course un peu tromquée au bout de 3 heures tous les concurents des Suz décédés....... La honda qui passe pas le premier virage, pb de boîte, la kawa qui s'explose au dunlop au 6ème tour et la Yam 94 qui serre vers 19 heures .........

j'ai vu énormément de sv dans le camping rouge mais c'était t'il des binanautes ?

En parlant de rupteur, le matin y'en a qui on du pleurer sur leurs bécanes :roll:

- Sotton
- Pilote 50 cm3
Moi jétai au camping du Houx. y avais une binano avec moi => marion dans le team-GSXR.com (notre campement lol) ta rencontre ma fait super plaisir. Le week end de 4jour a été magnigique entre lé 24h, la camping les rencontres de motard(e)s et en plus j'ai meme pu essayé le GSX-r 750 de Malik. Merci a tous vraiment tros classe
Ma plus grande passion est la moto alors pourquoi pas la partager avec de vrai motards et qui on en plus la même meul que moi!
à Max #01 !!!
à Max #01 !!!
- Sotton
- Pilote 50 cm3
Pour la course c'est vrai que le crash de la Kawa était vraiment impréssionant surtout quand sa se passe sous vos yeux pour le résultat des suz 2 et 1 félicitation a vous et a tous les concurents!!!
à Max #01 !!!
à Max #01 !!!
- tototwin
- Modérateur
Salut à tous, désolé mais pas vu de binanautes. Sinon à part les chutes j'ai assisté à la casse moteur d'une des deux bmw en direct live en pleine ligne droite, impressionant ! J'ai aussi adoré la speed triple blanche du stunter ecossais ! Putain je veux la même !!! 8)
-toto-