Mon divorce (photos en page 2)
- SVink
- Pilote 50 cm3
Comme on ne te "voyait" plus sur le forum, je te soupçonnais d'avoir craqué, je ne m'étais donc pas trompé.
En tout cas, content que tu aies pu réaliser ton rêve ! (icone cool)
Et peut-être à un de ces jours, sur les routes de Savoie ou d'ailleurs.
Y'a que les routes qui sont belles-Et peu importe où elles mènent.
JJ Goldman
JJ Goldman
- loic
- Modérateur
- Moto : RSV 1000 Factory
Et ça c'est bien une réflexion de nana :arrow: :arrow: :arrow:patounette a écrit :c'est bien des réflexions de mecs !!!!
très zolie ... et c'est quoi son p'tit nom ? (icone moto)
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
He calls it his "Street version."
- ariba-banana
- Pilote 50 cm3
- Moto : Sv650S
Elle vit encore chez son ex alors je n'ai pas encore d'autres photos.
Elle doit emménager chez moi ce wee-end. J'ai hâte de la découvrir dans ses moindres recoins.
C'est clair qu'elle a du caractère, encore plus que mon ex.
Pour répondre aux pervers, elle n'est plus vierge mais un dépucelage en montagne et prévu. On va voir si elle est à la hauteur de sa réputation.
Elle doit emménager chez moi ce wee-end. J'ai hâte de la découvrir dans ses moindres recoins.
C'est clair qu'elle a du caractère, encore plus que mon ex.
Pour répondre aux pervers, elle n'est plus vierge mais un dépucelage en montagne et prévu. On va voir si elle est à la hauteur de sa réputation.
En fait c'est surtout un bout de chou de 7 mois qui m'a beaucoup occupé ces derniers tempsSVink a écrit :Comme on ne te "voyait" plus sur le forum, je te soupçonnais d'avoir craqué, je ne m'étais donc pas trompé.
- Shadow
- Pilote 50 cm3
- Moto : 1000 CBR rr5 Piste en vente / R6 2008 Piste
:Inclassable04: Super pour ta nouvelle compagne elle est magnifique, mais tu sais ton ex est vraiment pas mal et je crois quelle a déjà retrouvé quelqu'un aussi
(icone amoureux) et oui c'est moi son nouveau mari on c'est marié hier ( icone bisous ) mais pas à l'eglise .....
mdr
Il faudra qu'on ce fasse un petit tour a l'occasion faut tjr garder de bon contact avec ces ex :roll:
(icone amoureux) et oui c'est moi son nouveau mari on c'est marié hier ( icone bisous ) mais pas à l'eglise .....
mdr
Il faudra qu'on ce fasse un petit tour a l'occasion faut tjr garder de bon contact avec ces ex :roll: