(451727)Porte ouverte
(451727)Porte ouverte
Cliquez <a href='viewtopic.php?p=451727#451727'> ici</a> pour aller au message rapporté <br />--------------------------------<br /><br />je me suis trompé dans ma saisie comment fait t'on pour supprimer ce post?
Site Web en cours de construction http://sitemotards.free.fr
- Chandrase
- Légende vivante
- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Re: (451727)Porte ouverte
Tu te mets sur le post en question, tu edites ton post et tu fais ALT + F4, ça devrait marcherRemytte a écrit :Cliquez <a href='viewtopic.php?p=451727#451727'> ici</a> pour aller au message rapporté <br />--------------------------------<br /><br />je me suis trompé dans ma saisie comment fait t'on pour supprimer ce post?

Monde de merde. (George Abitbol)
Oui sauf que comme je ne savais pas je l'ai fait bien sur. merci Chandrase
Site Web en cours de construction http://sitemotards.free.fr
- Chandrase
- Légende vivante
T'aurais du la blaguer :lol:Ethan a écrit :C'est justement ce que j'étais en train d'expliquer à Laetitia : ce raccourci est tellement connu de nos jours, que je n'étais pas du tout sûr que ça marche... Et elle, elle ne le connaissait pas !Chandrase a écrit :Je suis content de voir que ça marche toujours :twisted:
- Chandrase
- Légende vivante
Je t'avoue que j'ai eu un mini orgasme là :lol:Ethan a écrit :J'ai pas imaginé une seule seconde qu'elle pouvait ne pas le connaître !
Mais c'est ça qui est bon... La blague étant tellement connue et répandue, quand elle marche encore c'est fort en émotion !
Bon je vais me changer, je reviens ( icone trop mort de rire )