Conseil reparation svn [Resolu]
- GuillaumeHKD
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Conseil reparation svn [Resolu]
bon voila, ma moto est tombé du cote droit, resultat :
-pedale de frein tordu
-le radiateur est tordu
-une fixation du radiateur a pete
-leger bruit de frottement quand je penche à gauche
-le sabot est rayé ainsi que la fourche
je suis vraiment mais alors vraiment degouter
Maintenant j'ai l'impression que tout cloche.
Je l'ai faite tombe à 70km de chez moi, j'ai remis la moto debut et jsuis rentré direct, une fois arrivé j'ai eu l'impression que la moto etait anormalement chaude (moteur et radiateur) est ce que c'est normale ou pas?
la pedale de frein se change t'elle facilement?
le radiateur est il mort?
Comment reparer les rayures?
Merci d'avance
-pedale de frein tordu
-le radiateur est tordu
-une fixation du radiateur a pete
-leger bruit de frottement quand je penche à gauche
-le sabot est rayé ainsi que la fourche
je suis vraiment mais alors vraiment degouter
Maintenant j'ai l'impression que tout cloche.
Je l'ai faite tombe à 70km de chez moi, j'ai remis la moto debut et jsuis rentré direct, une fois arrivé j'ai eu l'impression que la moto etait anormalement chaude (moteur et radiateur) est ce que c'est normale ou pas?
la pedale de frein se change t'elle facilement?
le radiateur est il mort?
Comment reparer les rayures?
Merci d'avance
Modifié en dernier par GuillaumeHKD le lun. 21 avr., 2008 8:16, modifié 1 fois.
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- GuillaumeHKD
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Si mon radiateur est endommagé, la temperature qu'affiche la moto devrait monter en fleche non? Jusqu'a qu'elle temperature est ce normale?
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Merci, je vais faire des photos dans la journee.
Le truc c'est qu'en rentrant chez moi j'ai touche la moto de partout et le moteur et le radiateurs etaient chaud alors que la temperature du tableau de bord etait normal. donc je me doute que c'est normale mais ca m'inquiete quand meme :?
Le truc c'est qu'en rentrant chez moi j'ai touche la moto de partout et le moteur et le radiateurs etaient chaud alors que la temperature du tableau de bord etait normal. donc je me doute que c'est normale mais ca m'inquiete quand meme :?
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sache juste qu'au dessus de 50° tu te brule donc à 90 - 100° c'est normal que tu trouve ça chaudGuillaumeHKD a écrit :Merci, je vais faire des photos dans la journee.
Le truc c'est qu'en rentrant chez moi j'ai touche la moto de partout et le moteur et le radiateurs etaient chaud alors que la temperature du tableau de bord etait normal. donc je me doute que c'est normale mais ca m'inquiete quand meme :?



- GuillaumeHKD
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Je n'arrive pas à bien voir ce qui est cassé comme patte de fixation!
La patte est soudée au radiateur normalement ou pas (j'ai une barbu, c'est pas foutus pareil que sur la tienne!).
C'est le seul problème important à réparer au plus vite...surtout si çà fuit!!!
La fourche et le sabot c'est superficiel!
La pédale de frein, soit tu la change, soit tu essaies de la redresser.
La patte est soudée au radiateur normalement ou pas (j'ai une barbu, c'est pas foutus pareil que sur la tienne!).
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En effet on vois tres mal le radiateur sur les photos mais l'appareil ma lache :Hein85: (plus de piles)
Je pense redresser la pedale de frein, ce qui m'inquiete surtout c'est le radiateur et le bruit de frottement quand je penche à gauche :? .
Comment savoir que le radiateur a un probleme?
En tout cas merci les gars
Je pense redresser la pedale de frein, ce qui m'inquiete surtout c'est le radiateur et le bruit de frottement quand je penche à gauche :? .
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Sur mon SV n je n'ai pas de vis coté gauche:yero a écrit :sur les photos je vois pas bien comment est tordu le radiateur, ca doit pas etre enorme.
c'est pas la patte du radiateur qui a cassé, mais la vis de fixation, il doit rester un morceau dans le cadre.
Il y a juste un téton sur le cadre où la patte du radiateur vient s'mboiter.
Vérifie que les 3 pattes du radiateur sont bien perpendiculaires à ce dernier.
Tu es tombé coté droit, il se peut que ton radiateur en touchant se soit "décalé" sur la gauche, ce qui expliquerait que ton radiateur ne soit plus sur le pion du cadre.
Regarde si la patte en haut à droit du radiateur (celle qui est maintenue pas une vis à tête hexagonale verte) n'est pas tordue
Vérifie aussi celle qui est en bas du radiateur vers le cylindre avant (toujours coté gauche de la machine)
si mes explications sont pas super claires n'hésites pas !!

bon courage en tout cas !!
- GuillaumeHKD
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Bon au final tout est rentré dans l'ordre:
le radiateur etait tordu dans tout les sens et a été remis quasiment droit (mais rien n'est cassé ouf)
La pedale de frein a été remise droite
Me manque plus qu'a ''réparé'' les rayures du sabot, du garde boue, du saute vent et de la fourche
Et aussi m'acheter des pare carter grrrr (je trouve pas ca normal qu'en cas de chute ce soit le radiateur (piece à 500euro) qui se prenne tout...)
Merci tout le monde
le radiateur etait tordu dans tout les sens et a été remis quasiment droit (mais rien n'est cassé ouf)
La pedale de frein a été remise droite
Me manque plus qu'a ''réparé'' les rayures du sabot, du garde boue, du saute vent et de la fourche
Et aussi m'acheter des pare carter grrrr (je trouve pas ca normal qu'en cas de chute ce soit le radiateur (piece à 500euro) qui se prenne tout...)
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