[26/04] Balade pour tout le monde...
-
- Pilote 250 cm3
Re: [26/04] Balade pour tout le monde...
Comme je disais à nos charmants camarades Binanautes, mais tu n'étais pas encore connecté à ce moment-là, j'ai "enfin" trouvé la seconde !! Un pote m'a dit de lever légèrement le pied gauche, j'ai essayé et ça a marché ! :shock:wam a écrit :Y'a rien qui vous choque, là?? :shock:
Ethan, tu vas mal finir!!
Je vais pouvoir vous semer maintenant...

- wam
- Pilote Grand Prix
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Hé ben...comme quoi c'est pas sans espoir!Ethan a écrit :Comme je disais à nos charmants camarades Binanautes, mais tu n'étais pas encore connecté à ce moment-là, j'ai "enfin" trouvé la seconde !! Un pote m'a dit de lever légèrement le pied gauche, j'ai essayé et ça a marché ! :shock:wam a écrit :Y'a rien qui vous choque, là?? :shock:
Reste plus qu'a convertir Chandy si j'ai bien compris :lol:
Pour ce qui est de nous semer, grille pas les étapes, essaye deja de suivre avant de passer devant!!! :lol:

- Chandrase
- Légende vivante
- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Pas besoin, rien qu'en première, je l'enfume Ethanwam a écrit :Hé ben...comme quoi c'est pas sans espoir!Ethan a écrit :Comme je disais à nos charmants camarades Binanautes, mais tu n'étais pas encore connecté à ce moment-là, j'ai "enfin" trouvé la seconde !! Un pote m'a dit de lever légèrement le pied gauche, j'ai essayé et ça a marché ! :shock:wam a écrit :Y'a rien qui vous choque, là?? :shock:
Pour ce qui est de nous semer, grille pas les étapes, essaye deja de suivre avant de passer devant!!! :lol:

Monde de merde. (George Abitbol)
- wam
- Pilote Grand Prix
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Rassure moi....t'éprouves pas de fierté quand meme?!!! :shock:Chandrase a écrit :Pas besoin, rien qu'en première, je l'enfume Ethanwam a écrit :Hé ben...comme quoi c'est pas sans espoir!Ethan a écrit : Comme je disais à nos charmants camarades Binanautes, mais tu n'étais pas encore connecté à ce moment-là, j'ai "enfin" trouvé la seconde !! Un pote m'a dit de lever légèrement le pied gauche, j'ai essayé et ça a marché ! :shock:

-
- Pilote 250 cm3
Ouais mais comme j'ai trouvé pour passer la seconde, et puisque le système est le même pour les autres vitesses, je vais ENFIN pouvoir accélérer ! Le seul problème sera pour rétrograder, je sais pas encore faire, du coup j'vais beaucoup solliciter le couple de la bécane, et ça, ça m'emmerde...wam a écrit :Pour ce qui est de nous semer, grille pas les étapes, essaye deja de suivre avant de passer devant!!! :lol:

:lol:

Chand > En première c'est moi qui te fume. Et pas besoin d'un feu rouge... :twisted: